Reglement Proxi 2016


Nouveau sujet Répondre

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 14h30


Bonjour,
J'ai vraiment apprécié suivre la proxy 2015..et donc j'aimerai participer à celle de 2016.

J'ai bien lu le règlement, et je voudrais être sûr qu'il est possible de participer sans avoir une manche à proposer? Étant donné que je n'ai pas de piste adéquate..

Merci

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 14h41


Jonathan a écrit :
Bonjour, J'ai vraiment apprécié suivre la proxy 2015..et donc j'aimerai participer à celle de 2016.

J'ai bien lu le règlement, et je voudrais être sûr qu'il est possible de participer sans avoir une manche à proposer ? Étant donné que je n'ai pas de piste adéquate..

Merci

Pas de problème, ce fut d'ailleurs le cas pour huit des participants de cette année.

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 14h56


Viraufrin a écrit :
Jonathan a écrit :
Bonjour, J'ai vraiment apprécié suivre la proxy 2015..et donc j'aimerai participer à celle de 2016.

J'ai bien lu le règlement, et je voudrais être sûr qu'il est possible de participer sans avoir une manche à proposer ? Étant donné que je n'ai pas de piste adéquate..

Merci

Pas de problème, ce fut d'ailleurs le cas pour huit des participants de cette année.

Je me doutais un peut, mais j'ai préféré posé la question quand même, merci.

Reste le choix de l'auto maintenant.

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 17h08


Bonjour

Je serais encore présent pour la proxy 2016 mais avec une voiture aux voies plus raisonnable que
l'immonde daube que j'ai engagé cette année .............

laurent

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 17h48


laminak a écrit :
Bonjour

Je serai encore présent pour la proxy 2016 mais avec une voiture aux voies plus raisonnables
que l'immonde daube que j'ai engagé cette année .............


Attention à ne pas tomber dans l'extrême inverse !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 17h51


laminak a écrit :
Bonjour

Je serais encore présent pour la proxy 2016 mais avec une voiture aux voies plus raisonnable que
l'immonde daube que j'ai engagé cette année .............

spécialement pour toi, nous avons failli mettre dans le règlement "les roues devront obligatoirement affléurer les ailes sans toutefois les dépasser"

la vie est courte, foncez!!!

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 18h11


slt,

j'ai acheté ma camaro en occsion pas cher pour meeting slot mais les petites problèmes à voir les flèches pour casser !!!



si est-elle bien ??? ou épave ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le jeudi 10 septembre 2015 à 18h15 par JUTO64

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 18h33


Pour les "pets" de carrosserie et le pare-chocs manquant, ça peut s'arranger.

Par contre, ce qui me gêne le plus c'est les fissures ( recollées ? ) du châssis :
ce n'est pas sûr que cela tienne longtemps, surtout celle du côté berceau moteur...

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 20h49


Viraufrin a écrit :
Pioneer est en effet une marque "oubliée" dans la liste.

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 21h00


mp3 a écrit :
Viraufrin a écrit :
Pioneer est en effet une marque "oubliée" dans la liste.


Mais, grâce à Vroumm ( et après concertation... ), le tir est rectifié... avec ajout en prime des BMW "Spirit" ( 2002 et 635 ) ainsi que de l'Alpine A310 "Team Slot".

Message modifié le jeudi 10 septembre 2015 à 21h09 par Viraufrin

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2015 à 21h25


JUTO64 a écrit :
slt,

j'ai acheté ma camaro en occsion pas cher pour meeting slot mais les petites problèmes à voir les flèches pour casser !!!



si est-elle bien ??? ou épave ???

Pour moi pas épave! Et je sais de quoi je parle!
Si tu nous fais de cette camaro une voiture aussi cool que la maxi, ça sera génial!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 00h07


C'est vrai que Simoh s'y connait en matière d'épaves... y a qu'à voir sa Manta !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 00h31


Viraufrin a écrit :
C'est vrai que Simoh s'y connait en matière d'épaves... y a qu'à voir sa Manta !

ouais ben là, Simoh avait tendu la joue
Sinon Juto, elle est bien amochée quand même ta Camaro!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 06h15


gilou-971 a écrit :
Viraufrin a écrit :
C'est vrai que Simoh s'y connait en matière d'épaves... y a qu'à voir sa Manta !

ouais ben là, Simoh avait tendu la joue
Sinon Juto, elle est bien amochée quand même ta Camaro!

Tu es un béotien viraufrin! il n'y a que pat et LanciaB qui ont su saisir le look assumé de la manta qui roulait quand même pas trop mal, pour une épave....

Message

yellowd0g
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 07h50


Sur la camaro, On dirait que l'axe arrière est tordu a moins que ce soit un effet d'optique ?

Message modifié le vendredi 11 septembre 2015 à 08h00 par yellowd0g

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 09h04


Viraufrin a écrit :
mp3 a écrit :
Viraufrin a écrit :
Pioneer est en effet une marque "oubliée" dans la liste.


Mais, grâce à Vroumm ( et après concertation... ), le tir est rectifié... avec ajout en prime des BMW "Spirit" ( 2002 et 635 ) ainsi que de l'Alpine A310 "Team Slot".

merci a tous les deux même si vous n’êtes pas très réactif vus le grand age de certains
je vais peut être enfin montrer que l'a310 peut être une voiture performante

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 09h11


Super ...Jc95 est de retour !..

Perso j'ai pas encore choisi ma voiture ..j'hésite ..la première liste donnée à l'annonce de cette proxi est elle toujours d'actualité ? ..

Ou il y a une mise à jour de prévue ?

En attendant ,J'ai trouvé ces voitures dans mon stock..

BMW 635

MUSTANG

CAMARO

DODGE

ou ma préférée ( j'aime bien les SCX )
PLYMOUTH

Donc , si j'ai bien compris le règlement , il faut bloquer le pod moteur sur la SCX ..?

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 09h22


BOXER a écrit :
Super ...Jc95 est de retour !.. Perso j'ai pas encore choisi ma voiture... j'hésite... la première liste donnée à l'annonce de cette proxi est elle toujours d'actualité ? ..

Oui, cette liste est toujours valable... à titre indicatif mais la liste de marques indiquées dans le règlement, ainsi que la période ( 1965-1985 ) détermine un choix un peu plus large,
dans lequel l'ensemble des voitures que tu proposes rentre sans problème.


BOXER a écrit :
Donc , si j'ai bien compris le règlement , il faut bloquer le pod moteur sur la SCX ..?

Oui, selon cet article du règlement :
"- Pas de suspensions ou de support moteur mobile (y compris l’axe arrière)."

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 12h04


Jonathan nous a posé une question concernant la possibilité d'engager une Ford GT40 de chez Fly.

Voici la réponse qui lui a été faite pour que chacun puisse en profiter, si nécessaire.


"Bonjour Jonathan,

Après concertation avec l'ensemble des organisateurs de la proxy 2016, voici la réponse.

Oui, tu peux engager une Ford GT40 de chez Fly et pas seulement la version "Sebring 66" avec moteur en ligne ( inline )
mais aussi les autres modèles avec le moteur en transversal ( sidewinder ).

En effet, dans le règlement, seuls les moteurs en biais ( anglewinder) sont interdits."

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2015 à 12h15


Viraufrin a écrit :
Jonathan nous a posé une question concernant la possibilité d'engager une Ford GT40 de chez Fly.

Voici la réponse qui lui a été faite pour que chacun puisse en profiter, si nécessaire.


"Bonjour Jonathan,

Après concertation avec l'ensemble des organisateurs de la proxy 2016, voici la réponse.

Oui, tu peux engager une Ford GT40 de chez Fly et pas seulement la version "Sebring 66" avec moteur en ligne ( inline )
mais aussi les autres modèles avec le moteur en transversal ( sidewinder ).

En effet, dans le règlement, seuls les moteurs en biais ( anglewinder) sont interdits."

Super, je serrai présent pour sûr.

Répondre

Surveiller Imprimer