Réglage voiture débutants


Message

Toy-76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2017 à 15h11


Bonjour à tous
Je suis débutant, et j'ai lu pas mal de sujets sur le forum dont un qui disait " les aimants sais pour les tapettes " lol en gros
Dois je retirer les deux aimants et est ce que je dois ajouter du poids du coup ?
Merci

Message modifié le samedi 18 février 2017 à 15h15 par Toy-76

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2017 à 16h11


Ne les retire surtout pas, sinon ta voiture va tomber du plafond et s'écraser au sol…

Message

FIFI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2017 à 16h17


Mais la c est des aimants VBA

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2017 à 19h16


Bon, plus sérieusement, c'est quoi ta voiture, une Carrera? Et tu roules sur quelle type de piste, Carrera aussi?

Message

Toy-76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 18 février 2017 à 21h50


Mdr
C est une carrera digital en 132
Piste carrera

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2017 à 14h59


Hello,
Le souci avec les voitures Carrera, c'est que le grip et la motricité ne sont que grâce aux aimants, pour en faire une bonne voiture sans, il te faudra bien la travailler, mais c'est faisable, les pneus seuls suffisent pas par contre, achète toi une voiture qui te plaît chez NSR, la Z4 fonctionne bien de base, juste en peaufinent le train avant.
Bien faire fonctionner la Carrera, c'est
Pneus
Support tresses et tresses
Cela devient jouable alors, mais elle est encore lourde et mal équilibrée, l'alléger lui enlève ce qu'elle a pour elle, sa beauté.
Ajouter du poids pour son équilibre alors que déjà lourde est un non sens à mon avis.
Elle sera pas une bombe comme qui soit.
Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

titikine
Lord of the ring