Reglage Mc Lren Fina Slot it


Message

maverick89
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2008 à 21h57


Ah, bah j'aurai référence alors si tu as meme voiture et une piste bois. Oublie pas de m'envoyer petit mp quand tu auras fais le test ca sera sympa de ta part

Olivier

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2008 à 18h08


Pourquoi changer le guide tout simplement à cause du deslotage de l'avant guide plus longt environ 2 m/m et plus profond vla c'est tout mais tu peut mettre du plombs aussi
a + yvan

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 22h11


porche385 a écrit :
Pourquoi changer le guide tout simplement à cause du deslotage de l'avant guide plus longt environ 2 m/m et plus profond vla c'est tout mais tu peut mettre du plombs aussi
a + yvan

ok ! merci du tuyau !!! j'vais surement mettre 2 kg de plomb devant !!!! pis 14 derriere !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 février 2008 à 22h26


pour ma par ma mac laren fonctionne aussi bien sur piste platique que bois sans changement de guide
j'ai juste passé la motricite en anglewinder avec couronne 36 et pignon de 12 et moteur brm cage longue
carre de plomb de 1 cm x 2cm devant le berceau moteur, et des pneus P4 slot it en 20x12 à l'arriere et 17x10 PZERO à l'avant avec vernis dessus ou pour l'arriere suivant la difficulte de la piste de pneu mousse scaleauto

et que du bonheur !!! une des meilleurs auto de chez slot it !!
je pulverise tous mes records sur toutes mes pistes , et je viens de faires 2 deuxieme place au championnat ASA avec , 1 manche sur piste bois et l'autre sur du NINCO sans aucune modifications entre les deux courses

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 18 février 2008 à 22h30


solsoft a écrit :
pour ma par ma mac laren fonctionne aussi bien sur piste platique que bois sans changement de guide
j'ai juste passé la motricite en anglewinder avec couronne 36 et pignon de 12 et moteur brm cage longue
carre de plomb de 1 cm x 2cm devant le berceau moteur, et des pneus P4 slot it en 20x12 à l'arriere et 17x10 PZERO à l'avant avec vernis dessus ou pour l'arriere suivant la difficulte de la piste de pneu mousse scaleauto

et que du bonheur !!! une des meilleurs auto de chez slot it !!
je pulverise tous mes records sur toutes mes pistes , et je viens de faires 2 deuxieme place au championnat ASA avec , 1 manche sur piste bois et l'autre sur du NINCO sans aucune modifications entre les deux courses

hé hé !!!!!! rassurant tous ça !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer