reglage ferrari scalex 360gtc

docnoz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 19 février 2011 à 14h48

merci de vous occuper de mon cas c est cool.Je vais donc me tourner vers sp collectable pour me renseigner.je te tiens au courant galette.

Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland.

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 19 février 2011 à 15h21

pour rebondir sur ce que dis tiloup, non les pneus nascar ne se montent pas dessus, pas du tout le meme type. sur la mienne, j'ai des ninco 20.5x11.5 . par exemple les slot-it p4 en 20x12 ne passent pas car trop haut et ca frotte...
pour le guide tout a été dis. pour le lest, sur la mienne j'ai seulemment 2.5gr derriere le guide, et basta

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

docnoz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h59

bonjour a tous.Donc ca y est j ai recçu mes pneus:j ai pris du pro race slick de chez ninco.J ai donc changé que le train de pneu arriere et c est nickel:la voiture ne rebondit plus du cul et ne deslot pas sans raison.c est limite la voiture qui tient le mieux le pavé par rapport a mes autres voitures.Pour le moment je suis tres satisfait de ces pneus ninco on verra sur le long terme.merci a tous ceux qui m'ont répondu et ainsi m on permis de resoudre mon probléme.bonne continuation à ce forum.

Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland.

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 08h47

galette03 a écrit :

Effectivement les nouveaux ultimatt xtrem sont moins adherent que les g4, maintenant je ne sais pas si ils tiennent sur les jantes que les G4.
Parceque perso j'en avais marre que les pneus ce barre et qu'il faille les coller.
Je vais essayé de regarder ce qui ce fait a ce niveau.

J'ai toujours mis des G4 au cul de mes SCX et jamais eu besoin de les coller, je mettais lé réference en 19*10.

je vais tester les 19*10 en xtrem dès que je peux.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 09h25

Citation :

je vais tester les 19*10 en xtrem dès que je peux.

Si tu veux, du fait de la modification du règlement du CF Davic, j'en ai 5 paires à vendre ou à échanger ...

@+
Fred

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 09h49

fred a écrit :

Citation :je vais tester les 19*10 en xtrem dès que je peux.
Si tu veux, du fait de la modification du règlement du CF Davic, j'en ai 5 paires à vendre ou à échanger ...

C'est sympa, mais je vais attendre un peu, j'en ai 5 paires à la maison.

Comme on va faire, un mini championnat Est, 3 courses en France et une en Suisse, je ne sais pas encore quels sont les pneus qui seront choisis, je vais attendre pour en prendre quelques paires de plus.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer