bonjour;la voiture est neuve sorti de boite:premier essai avec aimant:la voiture file tout doit a chaque virage.J ai collé les pneus arrieres a la jante parceque la voiture rebondissait .J ai essayé la voiture sans aimant avec du lest mais ca n a rien changé et j ai arreté de lester arrive a 25g de lest(ca me parrait beaucoup 25g .Combier vous mettez vous a peu pres?).J ai l impression que le probleme vient du guide (ou on met les tresses)qui releve l avant de la voiture trop haut;(on dirait un dragster la ferrari)les roues avants ne touchent jamais le sol:c est la seule difference notable que je voit avec mes autre voitures qui elles, tiennent bien la route.J ai éte sur le lien qui parle de la longueur des treses et il me sembles que mes tresses sont bien comme sur les photo.Je suis sur que c est un réglage tout bete mais la je vois pas(je débute)
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos techniques
- reglage ferrari scalex 360gtc
reglage ferrari scalex 360gtc
- 1
- 2
docnoz
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2011
Piste : trop peu de recul pour répondre...
Nombres de voitures : 12/2010
Date du message : mardi 15 février 2011 à 12h37
Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland.
galette03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/10/2009
Piste : porsche
Nombres de voitures : Depuis pas longtemps finalement
Date du message : mardi 15 février 2011 à 13h53
Tu es sur que ce n'est pas une scx plutot qu'une scalex?En plus ça doit etre la deco red bull non?
Enfin ça ne change pas le problème, ton guide remonte t il lorsque tu appuie avec ton doigt?
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Message modifié le mardi 15 février 2011 à 13h53 par galette03
docnoz
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 14h50