Blackman a écrit :GACHETTES a écrit :j'en ai parlé à Blackman , à l'époque ou je faisais du rouge à tout va j'avais fait ce kit mais changé les jantes inadaptées et la tête de pilote de crevette
il m'a dit qu'ils en tiendraient compte dans ces réeditions !Bonjour Gachettes
Effectivement la tète de crevette sera remplacé par une gambas
![]()
Pour les jantes BRM à voir si les grosses passent dans le passage des roues sans être obliger de retoucher le moule....A suivre
![]()
Vu le beau modéle t'aurais pu aller jusqu'a la langouste
à l'époque les plus beaux pilotes entier ou buste étaient ceux de PSK comme dans la 156
non les grosses Brm ne passent pas faut monter les moins larges large à l'époque j'avais pris celles de la 156 scalex parfaite !
elle même remplacée par des slot classic en 3 élements voila voilou on aperçoit la MMK à gauche
d'ailleurs pour le cinquantaine de kit monté en brm je me suis jamais embêter avec ça une seule taille de jante et je jouais sur la dimension du pneu brm
sinon faut charcuter aucun intérêt c'est pas des avions de chasse non plus !!!!
je viens de retrouver une photo ou on voit mieux
pour ceux qui douteraient je n'ai pas d'action chez MMK j'aime quand on met les tous moyens pour les collectionneurs !!!
à l'époque je ne me soignais pas et j'étais capable d'acheter une auto juste pour récupérer une pièce ouf je suis Guéri de tout ça