redressement rail scalex sport


Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 août 2006 à 21h52


salut j'aurasi une question comment faire pour redressés des rails scalex sport car j'en est il sont en forme de cuvette j'ai essayé de les mettre entre des planches d'aglo avec o moin 4 sur le dessus ca fonctionne mais pas grand chose si quelqu'un a une idée merci

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 août 2006 à 22h37


salut!!
moi un jour je me suis enerver parce que j'ai desloter en plein ligne droite avec du scalex classic et etant transporter pas mon enervement j'ai mis le rail entre deux plaque de metal et j'ai taper taper taper....dessus jusqu'a avec un maillet jusqu'a se que je me calme!!!! et j'ai sorti le rail bas j'ai jamais eu un rail classic aussi droit!!!
ps: je sait pas si c'etait du metal mais sous les coup de maillet, la plaque n'avait strictement rien...enfin juste des toutes petites marque de rien du tout....
voila c'est une solution comme un autre.....mais c'est en cas d'ultime recour ou en cas d'enervement qu'il faut utiliser cette methode!!!
voila a+
shenina

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le jeudi 24 août 2006 à 22h38 par shenina

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 août 2006 à 23h13


______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 00h18


Faut pas l'énerver Shenina !!!

Sinon... entre les plaques !!

Steph

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 août 2006 à 08h40


j'ai oublier de presciser que ce traitement etait benefique que pour les rails!!! pas pour....les sloteurs......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer