RECORD AU 1/32

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 24 décembre 2005 à 10h14

GACHETTES a écrit :

6/132 S VOILA le record aux FG est détenu par cette 307 NINCO cette auto c'est de la balle MOTEUR crusher nc6 il a tout couple puissance freins PEUT ETRE le seul probleme faudrait rallonger les circuits tellement ça envoie grave il n'y a que mon fils qui la maitrise mais à voir c'est un réel plaisir

Quand vas tu nous fais un site avec tout ça cela serait superbe

Manou

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2005 à 10h53

Manou a écrit :

GACHETTES a écrit :6/132 S VOILA le record aux FG est détenu par cette 307 NINCO cette auto c'est de la balle MOTEUR crusher nc6 il a tout couple puissance freins PEUT ETRE le seul probleme faudrait rallonger les circuits tellement ça envoie grave il n'y a que mon fils qui la maitrise mais à voir c'est un réel plaisir

Quand vas tu nous fais un site avec tout ça cela serait superbe

comprend rien en informatique à part balancer des photos pour le fun pour égayer le site de NICO et faire passer ma passion automobile c'est pour ça que je vais normalement recourir en VHC ( ech 1) l'année 2006 voir post sur FORD) reste encore à persuader ma wife car elle à déja donnée à une certaine époque mais j'ai mon fils qui est un bon allié car on se fait déja de bonnes courses en KART BON FAUT partir car 700kms àfaire et COOL SANS PARMA

Surveiller Imprimer