Salut Stéphane,
Merci pour ta réponse.
En fait quand tu achètes une poignée Slot-It Digitale (ou que la cartouche Digitale) elle est livrée avec tous les câbles qui permettent de la faire fonctionner sur tous les systèmes digitaux du marché : avec la poignée tu as donc un câble pour le Carrera digital, un pour le Ninco digital, un pour le SCX digital et un pour le Scalextric digital.
En fonction du système digital que tu possèdes (Carrera, Ninco, SCX ou Scalextric) il suffit de connecter sur la poignée le câble "qui va bien". C'est facile c'est écrit dessus.
Maintenant voilà mon problème : je possède un Carrera Digital et mes poignées ont déjà quelques années de bons et loyaux services...Malheureusement la connectique entre le câble et la "base" se fait par des fiches style RJ 45 (en fait il s'agirait de RJ 11 ou 12)...donc ces fiches arrivent en fin de vie (à force de bouger la poignée au fil des courses) et la connection se fait mal et donc la poignée ne fonctionne plus correctement.
Pour le Ninco digital et le SCX digital la connectique est aussi assurée par ces fiches style RJ 45, le Scalextric possède une fiche style "jack".
Donc voilà mon "idée" : j'ai un Carrera digital et j'ai en stock tous les autres câbles des autres systèmes digitaux (donc Ninco, SCX, Scalextric) et qui ne me servent pas. J'aimerais donc trouver un ou plusieurs utilisateurs de ces poignées qui roulent en Ninco,SCX ou Scalextric digital pour échanger ces "foutus" câbles noirs.
Pour ces utilisateurs éventuels c'est le câble Carrera qui leur est inutile...donc on pourrait se les échanger...
Voilà, voilà....