Salut Matt,
Je pense m'en faire un. Mais il est hors de question de recommencer à câbler tout ce bazar, trop long.
Je vais faire un circuit imprimé pour minimiser le travail. Je pense faire le boitier un peu plus grand pour pouvoir câbler en grosse section avec des grosses prises genre XLR. Je pense aussi faire un boitier pour chaque pilote. De cette manière on ne serait pas obligé d'être devant le boitier à deux. Peut-être le même genre de boîtier que ce que Franck à utilisé, mais un pour chaque pilote.
Franck je pensais te donner le boîtier Samedi. Mais il y a un truc qui ne va pas. Les leds que tu as acheté ne sont pas bonnes. Certaines éclairent bien, d'autres presque pas. C'est pas terrible, avec du soleil on ne voit rien. J'ai modifié les résistances pour rattraper le coup, mais c'est pareil et j'ai peur de faire souffrir le port LPT.
Ce que je te propose c'est de faire un petit interface avec un 2803 comme je l'avais déjà dit, cela coûte 1,2 euros. De cette manière on protège le port et on peut adapter le courant pour les leds. De plus n'importe quel PC sera compatible puisque ce n'est plus le port du PC qui alimente les leds mais le 2803.
Je pense aller acheter le CI Samedi et bricoler ça ce Week-end.
J'ai un autre problème, mais c'est sûrement une bêtise dans le soft. Lorsque que je test la led orange des feux de départ par le menu hardware, elle s'allume. Donc pas de problème de câblage. Lorsque je lance une course, les leds rouges et vertes s'allument bien, pas l'orange. Je les ai pourtant bien déclarées dans la config et elles sont bien enabled sur la bonne pin, 3 en l'occurence, j'ai mis la rouge en 2 et la verte en 4. Sûrement une bêtise quelque part?!