recherche poignée analogique


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 7 juillet 2015 à 20h55


Il y a aussi celle-ci, très douce, sans contact, ILS en mode radial, gâchette en Corian, montée sur roulements à bille, frein réglable, disponible en 2 valeurs de résistance, 15/25 ohms ou 20/38ohms, compatible avec Davic, légère et compacte.

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1499100&pgi=0#is-page

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2015 à 08h07


BQT a écrit :
fs83 a écrit :
Slot it SCP201G Analog Common Ground High Current Cartridge 20a - 40a Peak c'est celle qui faut les autres sont moins performantes .

elle coûte combien??

129 EUROS ;

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2015 à 08h10


vroumm a écrit :
BQT a écrit :
fs83 a écrit :
Slot it SCP201G Analog Common Ground High Current Cartridge 20a - 40a Peak c'est celle qui faut les autres sont moins performantes .

elle coûte combien??

129 EUROS ;

Maxi 70 euros la cartouche

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2015 à 15h35


YODA76 a écrit :
LanciaB a écrit :
Attention au choix de la cartouche : c'est pour rouler sur quel type de branchement ?

En "club" ou sur des powerbase fabriquant ? (Carrera/Ninco/Scalex/Scx dernière génération)

C'est pas les mêmes cartouches...

Ah ben je vais faire mon crétin, parce que je serais intéressé par ce type de poignée, mais vu ce que tu viens de dire je ne sais plus quoi prendre, je devrais m'en servir chez moi avec mon scalex et alim variable, je roule chez un copain qui lui est en ninco, et alim variable DS, et je dois aller à la course 666, du coup que dois je prendre pour que çà soit polyvalent, je ne sais plus. J'étais quasi prêt à prendre la cartouche 20- 40 A. Merci pour vos réponses.

Ce que, je pense, voulait dire LanciaB, c'est qu'il existe des cartouches prévues pour se brancher sur les PowerBase spécifiques de chaque marque. En effet, dans ces cas-là d'une part le connecteur varie (jack 3,5mm par exemple) et d'autre part le type d'alimentation aussi (par exemple polarité positive ou négative).
Si tu utilises des alims séparées, c'est toi qui a choisi le type d'alimentation, qui généralement est standard. Reste la connectique, sachant que certains préfèrent bricoler la PowerBase pour y brancher alims et poignées plutôt que de faire ses branchements directs. Dans ce cas il ne te sera pas difficile de faire un petit cordon adaptateur, par exemple "bananes femelles" vers "jack 3,5mm". Comme le type de connectique le plus répandu est, me semble-t-il, les connecteurs "banane" (ne serait-ce que parce que les boitiers DS l'utilisent), je ne peux que te conseiller de prendre ce type de connectique et par conséquent la cartouche "fort courant" dont il a été question plusieurs fois plus haut. Tu auras tout loisir de te bricoler l'adaptateur prise-ménagère, XLR, jack ou je ne sais quoi encore si besoin est…

Message modifié le mercredi 8 juillet 2015 à 15h36 par lpmc6622

Surveiller Imprimer