recherche photos et conseil

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mars 2007 à 19h19

bon bas voila cet apres midi c'etait seance de matratisme!!!!
j'ai changer ma methode pour la fixation des feux a l'avant, j'ai opter pour du plastique transparant de jambon (j'ai dit le plastique pas le jambon.......)
voila un aperçu de se que sa va devenir, avec les jantes noires biensur!!!!!

bon pour les photos flous desoler j'ai bien criser sur l'appareil car je suis mais alors pas douer pour faire des photos de pres.....
bon bas dans un prochain episode, le montage d'un kit overdrive que j'ai pu avoir.....sa va pas etre de la tarte.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 19 mars 2007 à 01h17

shenina a écrit :

bon bas voila cet apres midi c'etait seance de matratisme!!!!

Du moment que ça ne devient pas du Matra-quage

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 mars 2007 à 05h09

Comme quoi dans le jambon tout est bon...

Même le plastique...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mars 2007 à 14h49

je vient de digéré le jambon alors je me suis ré-enfermé dans ma cabine de peinture....

voili voilou!!! le blanc est en train de secher.......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mars 2007 à 18h49

ayé ayé elle prend formounette ma tratra!!!!!!

la suite prochainement.....

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 mars 2007 à 00h08

sa avance!!
pas de photo car j'ai rencontré un probleme tres vite regler se qui ma retarder!!!!
au moment du passage au vernis, je suis tomber en rade dans une bombe donc j'ai pris la neuve logique, et lors du passage avec la deuxieme, une partie du capot avant est devenu bleu grisatre.....sa ma plus moyen donc j'ai gratouiller et j'ai remis du bleu......donc j'ai refaite les rainures noir, faut que je refasse le cockpit en blanc.....donc photos demain apres midi.....normalement si tous va bien avec les decals!!!!!!!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 16h07

voila le plat est pret!!!
la derniere photo, la carosserie est vernis!!!!!
bon je crée un post dés quelle est sur pattes!!!!! (en mettant celui-ci en lien sur le nouveau........ compliquer non? )

la voici vernis!!!

la fin est proche!!!!!

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 16h43

tres belle !!!
dit moi, comment tu fait les rainures noir ????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 17h38

du black chaos de chez citadelle diluer dans de l'eau et hop!! de jolies rainures!!!!

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 19h12

SUPER TA MATRA

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 19h52

du black chaos de chez citadelle diluer dans de l'eau et hop!! de jolies rainures!!!!

ok ! mais comment tu l'aplique ????
tu la trempe dedans ????? non !!!!!
si ????? !!!! ho !!!!!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2007 à 21h35

en faite c'est en pot comme la humbrol...donc tu prend un pinceau moyen ou fin, tu tremps dans le pot de noir et tu met la peinture sur ton bureau ou alors sur un support....ensuite tu nettoye ton pinceau, tu le trempe dans l'eau et tu melange l'eau qu'il y a sur le pinceau et tu le met dans le noir...tu melange.....ensuite tu nettoye ton pinceau tu le re-trempe une deuxieme fois mais pas beaucoup et apres bas tu prend de ta mixture d'eau et de noir que tu vient de faire tu te met a faire les rainures!!!!!

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2007 à 19h35

VOUAILLE !!!!!!!!
ben ça va etre trop pour mes gros doigts !!!
y aura pas d'rainures pis c tout !!!
heu !! copain quand meme ??????????

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2007 à 21h30

meuh non!! rooo tu as juste a prendre un pinceau fin ou moyen et comme il y a de l'eau, la peinture va trouver toute seul le trou....apres avec ton doigt tu repasse dessu pour pas voir les eventuelles debordements!!!!!!!
c'est super cimple!!!!!!!
au faite ma matra est fini voir ce post !!!!
a+
shenina

Surveiller Imprimer