recherche photos et conseil

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 13h40

grosbig a écrit :

est ce un modele de 1ere serie ou les dernières arrivées avant Noel de cette année ?

celle ci fait partie de la dernière mouture, toujours le même procédé pour les phares mais je les trouvent mieux finis que sur la première version.
grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 08h54

SENNINHA a écrit :

grosbig a écrit :est ce un modele de 1ere serie ou les dernières arrivées avant Noel de cette année ?
celle ci fait partie de la dernière mouture, toujours le même procédé pour les phares mais je les trouvent mieux finis que sur la première version.

ah ben c'est rien de le dire , bonne gueule hein ??

Grosbig

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 17h33

La croupe n'est pas mal non plus, non?

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 17h34

j'avoue que l'arriere est jolie.....(nan j'ai dit la voiture.... )
moi sur ma scalex je cherche un moyen de faire un truc type chevron mais remasteriser matra...c'est compliquer mais simple......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 20h00

Ce n'est pas l'arriere de la N°15, c'est celui de la N°14

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 20h01

je l'ai remarquer par rapport a l'aileron merci mais c'est quand meme beau a regarder....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 31 décembre 2006 à 23h12

voila!!! j'avance lentement mais surement...j'ai fait les caches (on les voit pas la.....) sur les bulles pour les phares pour mettre l'apres peinture.....et la je m'en suis pris a l'arriere...il manque juste la batterie a mettre a gauche de la boite de vitesse.....mais sa avance......

voila!!!
a+
shenina.

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 18h18

moi aussi j'avance doucement.
et bonne année a tout le monde

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 19h42

plus vite que moi en tout cas....mais moi je suis parfois empoter ou je chipot pour des truc debile....bref tu as tiré une resine la? si oui sa m'interesse un exemplaire....si possible....

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 23h13

non c'est pas une resine c'est juste la scalex que tu voit au debut, sur la premiere page
je fait de mon mieut, y aura a l'arrivée plein de défauts surement, mais s'est mon premier scratch......

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 23h19

mais elle est jaune j'ai jamais vu de matra scalex jaune....

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 23h31

et bien c'est le model pour la france un model rare y parait

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 23h33

bon attend c'est moi qui delire tu me parle d'une matra et moi je te repond sur mon alfa .
j'ai peut abusé un peut hier soir

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 00h42

Oui ton Alfa elle est très belle et elle est très rare, si tu vends où si tu échanges n'hésite pas a me contacter.

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 08h40

et le monsieur voudrait savoir pourquoi la matra est jaune?
bon le mienne est en train de se faire installer les support de phares avant....mais je vais pas mettre des phares.....sa sera un peu moche mais avec du courant sa va en jeter....!!!!!!!!!!

Message modifié le mardi 2 janvier 2007 à 08h40 par shenina

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 13h11

dit donc shenina tu sait pas ou je peut trouvé des interieure de phares car je me galere a mort pour en fabriqué ta pas une combine des fois?????????

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 13h22

et ba je suis dans la meme galére que toi!!! moi ma combine c'ets de decouper des rectangle de plastique fins et de tailler dedans a la forme de l'interieur.....en gros sa donne un vulgaire rectangle....et il faut calculer sont coup car pour le passage de roue......bref je te met des photos se soir car je bosse dessus........promis en fin d'apres midi je t'en met!!!! mais moi je vais pas mettre des phares style anni-mini, je vais mettre un vrai eclairage.....donc surprise!!!! et les feux a l'arrieres sont percées!!! bon c'ets pas top mais je suis de plus en plus présser meme si il le faut pas, de la voir rouler!!!!!!!

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 15h10

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 15h57

jolie truquage senninha!!!!!!!
bon voila mes photos II33:

voila donc rien est coller mais je vais les collés de chaque coté comme sa une fois collés, je vais prendre un petit foret et mon dremel et faire le trou correspondant a une led de 5 ou 4 mm puis en bas je sais pas si je met une led de 3 mm ou un phare a la noix style porsche 908 fly....

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 00h32

voila sa avance lentement toujours lentement....
je me suis louper sur les feux arrieres pour l'espacement, tant pis sa roulera!!!!!!

voila..il manque les cache pour les bulles a l'avant car je les ai loupé......

Surveiller Imprimer