d'ailleure si quelqu'un peut me prendre en photo la matra anni mini de face svp...merci beaucoup ainsi que de profile.....
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- recherche photos et conseil
recherche photos et conseil
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 20h47
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
SENNINHA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2006
Piste : pas de msn
Nombres de voitures : pas de compte eBay
Date du message : vendredi 22 décembre 2006 à 16h50
grosbig a écrit :oooooooooOOOOOOOOOOOOooooooooooo ça c'est une 670 de chez Anni Mini non ??
Non,non, c'est une fabrication maison rien a voir avec celle a Anni Mini.
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 20h42
bon, bas il y a ceux qui sont dans le papier cadeaux et ceux qui s'enferme une apres midi pour sa:

vous en pensez quoi? bon elle va bientot passer en cabien de peinture des que j'ai fini l'arriere type chevron..... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
ll33
Bargeots
Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 20h58
c'est bien, t'es phares sont super bien fait moi je me galere pour faire la meme chose tu la fait comment ton optique de phare, et maintenan que tu a perçé la place du conducteur y va falloir que tu deplace ton moteur???
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 22h06
pour le pilote, on lui taille les fesse et on le fait tenir avec un bout de carte plastique et le tout sur un chassi HRS slot-it moteur en ligne.....et pour l'optique...ha!ha!!!!!!! bon je vais te le donner.....tu prend une "bulle" de phares d'alpine renault burago au 1:18eme......j'en ai 4 dont une qui n'en a pas (en fonction de la deco et de la version) donc je lui ai pris les bulles......au pire du met du liquide vaiselle et tu souffle......
![]()
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 24 décembre 2006 à 08h36
hoslotfrance a écrit :Tiens Grosbig , vu que t'es dans le coin , j'en profite....
Aurais tu d'autres photos de cette Porsche 910 qui aurait courru en USSRC 1968 avec Scooter Patrick ?
Meme en noir et blanc , merci d'avance...
aaaaaaaaah non désolé mais je m'en vais demander ça à Tomcat , y doit bien avoir ça qui traine dans son merdier .....
Joyeux Noel !!!
Grosbig
Chris
Fabricant
Date du message : dimanche 24 décembre 2006 à 16h22
Pour Shenina ( et Big Block
), la 670 Mamymini la voilà....

![]()
http://www.proto-slot-kit.com
ll33
Bargeots
Date du message : dimanche 24 décembre 2006 à 17h32
houaaaaaaa vraiment trop belle cette matra.
et bonne fête a tous et toutes.
Message modifié le dimanche 24 décembre 2006 à 17h32 par ll33
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 24 décembre 2006 à 18h00
a!! ouais...sa va etre dure de faire mieux......le pilote est a ch...prout.......mais la carroseire.....et les feux il sont a la bonne echelle? car pour moi quand je regarde les photos de la 670 en vrai, les "bulles" descendent bien plus bas voir au raz de la caisse a l'avant.....non? sinon jolie quand meme......
joyeu noel!!!!!!
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 24 décembre 2006 à 18h37
Chris a écrit :Pour Shenina ( et Big Block
Hmmmmmmmmm .......t'as envie de mourir toi hein ???
tes optiques , tu les as modifié , sur la Anni Mini c'est une pièce de résine pourrave .
Grosbig
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 24 décembre 2006 à 19h46
et si on regarde bien, l'aileron arriere est de travers.....
....la c'est le gros lot!!!!! bref monter sur un chassi porsche je suposse sa doit pas etre mal...puis les sponsor goodyear sur une matra avec des pneu firestone....la.......c'est le big gros lot, le jackpote comme on dit.... ![]()
Chris
Fabricant
Date du message : dimanche 24 décembre 2006 à 22h12
grosbig a écrit :Chris a écrit : Pour Shenina ( et Big Block
Hmmmmmmmmm .......t'as envie de mourir toi hein ???
![]()
tes optiques , tu les as modifié , sur la Anni Mini c'est une pièce de résine pourrave .
En fait cette 670 ne vient pas de chez mamymini, j'ai récupéré une coque résine et une plance de décals à la source, chez le Grand Maître Metroz, le talentueux sculpteur de Top Slot...(C'est lui qui m'a sculpté la 917 longue et la Lola T280). Alors comme les blocs résine çà ne le chauffait pas trop, pour la sienne il avait thermoformé des globes en rhodoïd...
Oui lol comme le fait délicatement remarquer shenina, les logos Firestone çà le fait pas trop, par contre l'aileron de travers, c'est au top dans les virages à droite... ![]()
![]()
SENNINHA
Bargeots
Date du message : lundi 25 décembre 2006 à 12h05
Je ne voudrais pas être contrariant, mais moi je les trouvent plutôt pas mal les phares sur celle a Anni mini.

shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 25 décembre 2006 à 14h34
senninha, je partage pas ton avis...enfin tu me dira c'est bien de critiquer, mais est-ce que je ferais mieux? la est la question!!! on verra...mais si tu regarde la vrai de face tu verra que les optique descendent tres bas!!!! par contre les phares sont bien realiser!!! moi j'envisage de mettre un kit miémyaireuh!!!!!!!! un overdrive permanent....j'ai hate d'y etre!!!!!!!!!
et une question, pourquoi sur cette photos la matra n'est pas decoré? anni-mi...aurrai sorit une version teste car? car moi c'est version race car et puis c'est tout!! avec hill et pesca..... ![]()
SENNINHA
Bargeots
Date du message : lundi 25 décembre 2006 à 15h45
Elle n'est pas décorée car je trouve que le bleu n'est pas le bon et elle va repasser en peinture, pour ce qui est des phares je pense qu'ils auraient pu êtres pires non?

maintenant chacun est libre d'interpreter a sa manière et après on aime ou on aime pas mais je peux t'assurer que c'est pas la pire des résines que j'ai eue entre les mains.
Chris
Fabricant
Date du message : lundi 25 décembre 2006 à 18h47
SENNINHA a écrit :maintenant chacun est libre d'interpreter a sa manière et après on aime ou on aime pas mais je peux t'assurer que c'est pas la pire des résines que j'ai eue entre les mains.
Oui, en général quand Metroz sculpte, on peut repasser derrière, il n'y a pas grand chose à dire, juste se contenter d'admirer...
![]()
SENNINHA
Bargeots
Date du message : lundi 25 décembre 2006 à 19h17
Tes réalisations n'ont pas a rougir Chris, elles sont de la même facture et encore heureux qu'il reste des artisans comme toi pour nous donner un peu de bonheur car les productions actuelles sont bien fades comparées a ces petits bijoux. 
Chris
Fabricant
Date du message : lundi 25 décembre 2006 à 19h34
Merci merci, on fait tout pour.
Je rougis pas, j'esplique.... ![]()
![]()
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 00h23
enfin quand on a une matra, on va pas chippoter le mieux c'ets de faire mieux que l'autre...(c'est marrant je la sent pas la mienne
)
bref j'ai jamais eu de resine....
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 06h36
SENNINHA a écrit :Je ne voudrais pas être contrariant, mais moi je les trouvent plutôt pas mal les phares sur celle a Anni mini.
est ce un modele de 1ere serie ou les dernières arrivées avant Noel de cette année ?
Grosbig