Recherche monteur autos et créateur décals

clioF2
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 09h39

Bon, je ne savais pas où poster, peut être aurais je dû le faire dans la section annonce recherche mais là cest une offre de services que je recherche.
Merci aux modos de déplacer le sujet si besoin est.
Voilà j'ai quelques kits à monter et quelques autos à peindre et décals à créer et à poser ; je recherche une personne sérieuse et talentueuse capable de me les faire aux petits oignons moyennant bien évidemment ... mais pas à des prix excessifs non plus.
Merci pour vos retours

A fond pour arrivée !

Message modifié le mardi 10 juin 2014 à 22h27 par clioF2

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 10h15

Faudrait que tu nous dises de quels kits il s'agit, pour motiver les éventuels "monteurs"… et préciser si tu es pressé, ou si on peut prendre son temps pour monter chaque kit (genre, si tu en as 10 pour dans un mois, ça va être dur pour beaucoup ! )

Après, il peut y avoir deux "qualités" de montage - comme dans la peinture de figurines : "plateau" (pour jouer, donc du costaud, utilitaire) ou "expo" (pour montrer, mais plus détaillé, plus fragile aussi).

La super auto détaillée que l'on n'ose pas trop faire rouler, mais qui peut (châssis ordinaire, et des petites pièces kifonjoli mais que tu perdras à la première sortie de piste) - ou on évite les petites pièces, on ajoute des couches de vernis protecteur et on bosse sur un meilleur châssis.

Perso, du moment que ça roule, ça me plait, donc je mets les "petites pièces" (et je laisse le châssis, roues, etc. d'origine - même si ça ne fera pas forcément un "avion de chasse")

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le dimanche 25 mai 2014 à 10h20 par Olivier-Fantasy

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 10h35

MP.

.

Fernandouille.

clioF2
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 21h48

Drix a écrit :
MP.

Ok Drix vu et répondu

A fond pour arrivée !

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 21h52

clioF2 a écrit :
Drix a écrit :
MP.

Ok Drix vu et répondu

Pas reçu !

Retente en m'envoyant un MP!

.

Fernandouille.

clioF2
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 22h00

Done mister

A fond pour arrivée !

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mai 2014 à 22h17

clioF2 a écrit :
Done mister

Vu et répondu !

.

Fernandouille.

clioF2
Visiteur

Date du message : mardi 10 juin 2014 à 22h11

Drix, photo dans ta boite email.

Je recherche aussi quelqu'un qui me ferait des décals des autos du mans 1971 jusqu'à la pose si cela lui dit... Ex : modifier la lola fly n4 lm 70 en n5 LM 71, idem pour la matra, etc...
Ferrari daytona, Porsche 911S, la corvette n1, planches à créer car rien du côté de chez Pattos.
Modifier une 917k gulf en n19 gulf... Ainsi qu'une ou deux 908, une 910mrrc et une 907 SRC. Bref ya un peu de boulot.
Merci pour vos retours

A fond pour arrivée !

clioF2
Visiteur

Date du message : mercredi 11 juin 2014 à 21h33

Personne pour des décals

A fond pour arrivée !

Surveiller Imprimer