Recherche désespérément notice compte-tours Carrera 20582


Message

fpjuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2018 à 20h01


Bonjour tout le monde,
J’ai acheté il y a peu un lot de rails contenant entre autres un compte-tours carrera de référence 20582, malheureusement sans notice. Si une âme charitable possédant la dite notice pouvait m’en faire parvenir une copie, ce serait formidable…
Merci d’avance

Message

sutrej
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2018 à 14h22


Hello fpjuju,

Malheureusement je ne trouve pas non plus en cherchant sur la toile. Cependant, ce genre d'appareil est en général assez intuitif et une petite heure de manipulation de l'objet devrait satisfaire vos besoins élémentaires :).

A bientôt

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 25 décembre 2018 à 12h33


Pas trouvé non plus, sauf qu'à l'arrière se trouvent 2 vis servant à ajuster la sensibilité à la lumière, afin d'éliminer les erreurs de comptage en fonction de la lumiére ambiante.
Tourner les vis vers le centre réduit la sensibilité, vers l'extérieur l'augmente. (trouvé ICI)

Message

Fuze
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 22h11


Bonjour, j'ai la notice pour le compte tour, j'ai moi même récupéré la même référence, complet en boite avec notice. Je ferais le scan si ça intéresse encore quelques personnes.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 11h18


Si tu veux bien mettre en copie dans le salon tuto stp

Message

fpjuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 11h50


Fuze a écrit :

Bonjour, j'ai la notice pour le compte tour, j'ai moi même récupéré la même référence, complet en boite avec notice. Je ferais le scan si ça intéresse encore quelques personnes.

Bonjour Je suis toujours intéressé...Si tu pouvais m'envoyer le scan par MP, ce serait très sympa.
Message

Fuze
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2019 à 22h23


Ok je fais ça dans la semaine.

Message

Fuze
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2019 à 23h00


Bonjour, voilà j'ai posté dans la section Tuto, le pdf est en lien ;).

Surveiller Imprimer