Superbe! l Comme tu dis....Sympa ! et une F360....uneAuteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 22h15
Comme vous voulez pour l'arsouille les gars Vacs inside ^^
C'est à Wambrechies si c'est chez Reco l'arsouille Nico Site SRLM :
 Auteur Message Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 23h41
Bravo pour le boulot, et si vous voulez faire un petit test, je viens de poster l'annonce de notre course de mars, le 9. Juste un dimanche pour une 6 heures. Test du matos en direct et découverte du Davic pour vous si vous le désirez. You are Welcome. A+ 6 co T Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche) Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 10h30
Ce serait une très bonne idée en effet Site SRLM :
 Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 13h34
Beau boulot , Antoine ... Mercredi , ça me convient ... Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 19h45
merci les gars pour les compliments! Pour l'arsouille on fera cela mercredi soir vers 19h30!j'en ai préparé une deuxieme on va pouvoir s'éclater!  merci de me confirmer votre présence. je m'occupe des pizs Nico j'espère que tu en seras, ton avis d'expert sur la voiture m'interesse grandement! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 20h29
OK pour moi; serai p'tet un poil à la bourre mais serai là  Site SRLM :
 Auteur Message Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 21h05
Si Aline n'est plus trop malade je devrais pouvoir être là  Nico

Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 23h16
| Nico a écrit : | Si Aline n'est plus trop malade je devrais pouvoir être là
Ouéé coool avec gg on devrait donc etre 4! a demain! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 00h57
Bon allé un relooking à l'arrache (vite fait) pour votre charrette, avec les couleurs du forum... ... juste pour le petit truc le mieux c'est de mettre la voiture dans un scanner et de la scanner de chaque coté, puis de retravailler le tout à l'ordi et ainsi quand on imprime on a des décalques à l'échelle là avec la perspective c'est beaucoup moins facile ... Message modifié le mercredi 26 décembre 2007 à 04h30 par Le_General_des_ Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 01h39
| recocorico a écrit : | |
Ouéé coool avec gg on devrait donc etre 4! a demain!
Je serai là avec une bouteille de Morgon restée chez moi et une Parma ... Et Vincent ? Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 09h37
Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 10h56
| stan2410 a écrit : | Je sais que t'avais dit 3 ou 4 pas plus , mais on peut venir nous ( en plus j'ai un deal en cours avec stevehx ) siou plait, siou plait
Ouéé cool stan! Vous êtes les bienvenus! Pour les branchements je suis en poste de pilotage DS, prenez une fly classique, et du nc5, mais on fera surtout quelques manches en ferrariiii! A ce soir les filless!!! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 11h27
me faudrait juste l'adresse exacte en Mp  Nico

Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 11h27
Super Envoie moi un mp avec ton adresse et ton portable au cas ou on se perdrait Hé Nico c'est presque sur ta route , si tes obligations familiale le permettent , pourquoi ne passerait tu pas pour essayer ma piste 
ps :pour recocorico que faut il ramener comme nourriture terrestre  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 11h35
Cool Stan pense à moi, j'en connais un qui va être heureux  Site SRLM :
 Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 13h09
| gg59 a écrit : | |
Je serai là avec une bouteille de Morgon restée chez moi et une Parma ...
Et une galette frangipane  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 13h26
| gg59 a écrit : | | gg59 a écrit :
Je serai là avec une bouteille de Morgon restée chez moi et une Parma ...
Et une galette frangipane
je m'occupe des pizzs, après je laisse carte blanche à votre créativité! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|