Recherche des "pilotes" pour le championnat de france endurance DAVIC

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 14h42

stan2410 a écrit :
Citation :le budget sur l'année risque d'etre assez conséquent, je vais regarder de mon coté si on peut trouver du sponsoring, si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager!
Ben justement j'attend un encore aprés un visuel

ok stan je me penche sur le dossier, si tu peux avoir un rendez vous je t'accompagnerai, il peut etre bon de montrer des vidéo des courses du chesnay.
je fais rapidement un test sur une livrée Ch'ti.
prends rendez vous ca nous obligera à sortir le dossier!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 20h27

Ok pour la première course, sous réserve d'acceptation de mes congés of course... (c'est un WE où je bosse)

Nico

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 11h43

stan2410 a écrit :
Citation :le budget sur l'année risque d'etre assez conséquent, je vais regarder de mon coté si on peut trouver du sponsoring, si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager!
Je te l'avais precisé je suis pret a me presenter a la brasserie du cht'i pour du sponsoring .Il faut juste m'aider pour faire un visuel car moi j'ai essayer et je pense que ce n'est pas tres convaincant
Il faudrait faire la couleur de la voiture juste comme le fond de l'etiquette (genre marbrure jaune) et peut etre mettre des logo en peut partout

ok parfait je m'occupe de ca!

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 11h46

je viens de monter une voiture.......un aviooooooon de chasse!! super saine, elle colle au pavé, du frein de la souplesse, quand le cul part il se remet en ligne en une fraction de seconde, les gars on va se régaleeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 15h20

Bon je vient de me presenter a la brasserie du cht'i.
Le personnel de la boutique de la brasserie m'as dit qu'il n'y pas de budget pour le sponsoring mais de me presenter quand même directement a la direction .Arriver dans les bureaux j'ai eu affaire avec l'assistante de direction qui m'as dit d'envoyer un dossier le plus complet possible (a l'adresse que je t'ai envoyé en mp recocorico).
Si tu souhaite un visuel de bonne definition repond moi en mp car le forum ne permet pas les images de plus de 500ko.
Alors comme on dit dans la police la balle est dans ton camp

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 15h34

stan2410 a écrit :
Bon je vient de me presenter a la brasserie du cht'i.
Le personnel de la boutique de la brasserie m'as dit qu'il n'y pas de budget pour le sponsoring mais de me presenter quand même directement a la direction .Arriver dans les bureaux j'ai eu affaire avec l'assistante de direction qui m'as dit d'envoyer un dossier le plus complet possible (a l'adresse que je t'ai envoyé en mp recocorico).
Si tu souhaite un visuel de bonne definition repond moi en mp car le forum ne permet pas les images de plus de 500ko.
Alors comme on dit dans la police la balle est dans ton camp

T’es le meilleur Stan!
Pour le visuel pas de problème je bosse dans l'image, devrai m'en sortir! J'en ai parlé a un ami qui bosse dans la com, pour lui, il faut un dossier bien carré, bien torché sinon on risque de repartir avec 3 tshirt et deux pin's.
D'après lui le plus important c'est d'obtenir un passage sur une chaîne régionale, même trente secondes. J’ai un amis qui bosse chez france 3, il a déjà réalisé un doc sur notre équipe de foot, donc tout est possible. Mon oncle bossait à a la voix du nord, il doit pouvoir nous sortir un papier dans les pages sportives.
Je bosse la dessus dés que je peux, je voudrai faire un dossier qui puisse être envoyé à plusieurs sociétés.
J’ai contacté redbull,il faut envoyer un dossier à la maison mère, une amie qui vit aux tazunis s'occupe de la traduction^^.mais d'après mon pote ils ne sont que sur du gros gros événementiel...
je te tiens au courant.
Merci de ton aide Stan !

Message modifié le mercredi 12 décembre 2007 à 15h35 par recocorico

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 16h38

J'ai deja vu sur le net un reportage de fr3 sur une course en davic si on pourrait l'inclure dans le dossier sur dvd ça aiderait
Mais je trouve plus le lien

Un ch'ti-cho'tleur

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 17h00

Ayé trouvé
Mon lien

Un ch'ti-cho'tleur

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 14h00

une livrée ch'ti
marche pas la vidéo chez moi

Message modifié le jeudi 13 décembre 2007 à 14h08 par recocorico

gaelique77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 17h43

salut
bon alors sauf exeption je suis ok de meme que mon ami BENTLEY pour la premiere session 22/23 MARS
en plus ce sera mon anniversairre (21/03)quoi de mieux qu'une victoire pour feter cela il ne faut avoir peur de rien a+

LT-Bullitt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 18h01

Allez, moi aussi je suis partant pour ce beau WE de mars !!

Ha le soleil et les filles du sud

A quand une séance de domptage des 306 version "Cht'i"
Et sinon, j'y pense .. ne pourrait-on pas se faire sponsoriser par Ferrari ??? Après tout on va piloter un de leur bolide !!!

Bon OK,

Lt Bullitt.. un flic aux méthodes "plutôt musclées"

LT-Bullitt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 18h03

Voulait bien sur parler des "360 version Cht'i "

Lt Bullitt.. un flic aux méthodes "plutôt musclées"

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 19h06

Moi sais po encore, c'est une date d'anniv dans la famille.
Je vous tiens au jus.

Site SRLM :

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 10h24

LT-Bullitt a écrit :
Allez, moi aussi je suis partant pour ce beau WE de mars !!

Ha le soleil et les filles du sud

A quand une séance de domptage des 306 version "Cht'i"
Et sinon, j'y pense .. ne pourrait-on pas se faire sponsoriser par Ferrari ??? Après tout on va piloter un de leur bolide !!!

Bon OK,

ce week tu peux passer à la maison vince, j'ai monté le deuxieme chassis, encore pas mal de taf sur les carrosseries et réglages lestage. faut que je relise le réglement la dessus, je ne sais plus ce que l'on doit dans l'habitacle.

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 12h13

Excellent

Site SRLM :

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 10h13

Vince est passé dimanche apès midi essayer sa mosler prorace, et nos ferrari du championnat. je tenais juste à vous dire que les ferrari sont de véritables bombes!!
après seulement 20 tours le record de la piste détenu par une mosler ninco à survécu à 5 centièmes prés! le moteur nsr a une allonge incroyable, et la caisse tiens trés bien le pavé. ca légèreté (80g) demande toutefois une vigilence de tous les moments. Mais les carroseries ne sont pas terminée elle devrait prendre les 5 à 10g de plus pour rentrer dans la jauge du championnat.
Bref je vous invite à vous en préparer une petite perso pour connaitre la bête,et enrichir le debat pour sa préparation. allez sur le site du championnat vous trouverez la liste des pièces. (ne prenez pas la hrs boxer la moitiè des pièces ne sont pas bonnes)
je vais essayer d'organiser une soirée slot la semaine prochaine pour essayer tout cela (je suis en vacances)

Message modifié le mardi 18 décembre 2007 à 12h54 par recocorico

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 17h36

Coool je suis en vacances aussi

Site SRLM :

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 21h04

recocorico a écrit :
Vince est passé dimanche apès midi essayer sa mosler prorace, et nos ferrari du championnat. je tenais juste à vous dire que les ferrari sont de véritables bombes!!
après seulement 20 tours le record de la piste détenu par une mosler ninco à survécu à 5 centièmes prés! le moteur nsr a une allonge incroyable, et la caisse tiens trés bien le pavé. ca légèreté (80g) demande toutefois une vigilence de tous les moments. Mais les carroseries ne sont pas terminée elle devrait prendre les 5 à 10g de plus pour rentrer dans la jauge du championnat.
Bref je vous invite à vous en préparer une petite perso pour connaitre la bête,et enrichir le debat pour sa préparation. allez sur le site du championnat vous trouverez la liste des pièces. (ne prenez pas la hrs boxer la moitiè des pièces ne sont pas bonnes)
je vais essayer d'organisé une soirée slot la semaine prochaine pour essayer tout cela (je suis en vacances)

Pas mercredi , je dois faire un bowling avec Bentley's family ( toujours ok , Christian ? ) .
Et jeudi , Céline est en visite de contrôle , à Jeanne de Flandre ...
Vendredi ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 10h20

Ouais vendredi ce serait cool

Site SRLM :

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 12h53

SteveHx a écrit :
Ouais vendredi ce serait cool

j'en parle a maman et je vous tiens au courant. faudra etre 3-4 max après elle ne va pas aimer...

Surveiller Imprimer