ZEBULON ou ce trouve le circuit a montmartre car moi qui suis loin des buveurs de biere je pourrais y aller on s'entraine qd les gars du NORD
Regardes par là : http://www.toymania.org/slot-montmartre/ Auteur Message Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 23h53
gaelique,
le rendez-vous de montmartre est le jeudi soir, les autos utilisées actuellement sont des spirit (reynard et dallara) d'origine sauf jantes et pneus arrière libres (pneus avant aussi). Installer une puce dans l'auto est déjà une victoire, mais les autos sont canons, la piste roulante et l'issue de la course toujours incertaine. Pour t'y rendre, c'est rue marcadet dans le 18ème (pas l'étage...). Si tu as une raquette de squash, tu peux louer un box pour calmer tes nerfs avant la course. En cas de besoin envoies moi un mail olivierdemoget@gmail.com je te donnerai mon phone. J'y vais après-demain soir, si tu veux tester, c'est sympa et souvent inoubliable (la première fois surtout). A bientôt 6 co T Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche) Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 23h13
| recocorico a écrit : | gaelique77 a écrit : ZEBULON ou ce trouve le circuit a montmartre car moi qui suis loin des buveurs de biere je pourrais y aller on s'entraine qd les gars du NORD
Samedi pardi! entrainement carrera chez gg, je n'ai pas encore recu les voitures, demain surement c'est parti vendredi. merci à tous pour vos encouragements et propositions diverses!
Qui vient samedi ? Et à quelle heure ? Jusqu'à quelle heure ? ( au moins celle de l'apéro , pour mon anniv ) Gaelique , le nord , c'est pas loin ( t'as qu'à venir samedi )  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 09h16
Mi je viens vers quelle heure je peux arriver ???
14.00? Site SRLM :
 Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 10h03
| SteveHx a écrit : | | Mi je viens vers quelle heure je peux arriver ???
14.00?
moi je ne peux venir que le soir, l'après midi je m'occupe des enfants. c'est quoi le planing? "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message LT-Bullitt Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2007 Messages : 20
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 14h22
Lt Bullitt.. un flic aux méthodes "plutôt musclées" Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 19h23
Antoine et Vince , vers 18h45 , c'est faisable pour vous ? Parce que Christian vient dans l'après-midi mais ne reste pas le soir ( à moins qu'il ait réussi à négocier ? ) ; ce serait bien que l'on puisse boire un coup ensemble Steve , tu peux venir à 14H  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 19h46
OK pour moi :) Je pense 14.00 - 14.30  Site SRLM :
 Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 21h51
Super après-midi/soirée ( quand est-ce qu'on remet ça ? ) . Merci pour votre cadeau , les copains ( Christian , je réfléchis à la déco ... ) . Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 00h31
| gg59 a écrit : | Super après-midi/soirée ( quand est-ce qu'on remet ça ? ) . Merci pour votre cadeau , les copains ( Christian , je réfléchis à la déco ... ) .
oeup trés bonne soirée! merci a ta femme pour son accueil et son gateau content d'avoir enfin pu essayer le carrééérrraaaa!! j'ai roulé ce matin sur mon ninco j'étais perdu  "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 09h21
Ouais merci à toi GG et toute ta petite famille (va mieux cél?).
Vous vous êtes finis comment les p'tits gars? A la Slot-it ou à la classique? Site SRLM :
 Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 09h53
je suis dég' de pas être venu mais bon j'avais du poncage en retard ... Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Message modifié le lundi 10 décembre 2007 à 11h19 par Pillgrim Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 10h40
| SteveHx a écrit : | | Ouais merci à toi GG et toute ta petite famille (va mieux cél?).
Vous vous êtes finis comment les p'tits gars? A la Slot-it ou à la classique?
arsouilles en gt40 fly! vont tous acheter des axes slot it je le sens huhuu! on a failli faire une manche en mini + caravane mais manquait un crochet d'atelage! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 16h01
Cela ma permis de voir ou il y avait besoin de réglage, et le dimanche pluvieu était ambiance prépa. Je pense que ma Porsche va faire tomber les chronos ( j'espere ) changement d'engrenage et donc peche et souplesse. Le Carrera ca pardonne pas le moindre default 
Merci GG, comme Dab, une trés bonne ambiance,une belle piste, ca vide bien la tête. Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 16h04
| BentleyBoy a écrit : | Cela ma permis de voir ou il y avait besoin de réglage, et le dimanche pluvieu était ambiance prépa. Je pense que ma Porsche va faire tomber les chronos ( j'espere ) changement d'engrenage et donc peche et souplesse. Le Carrera ca pardonne pas le moindre default
Merci GG, comme Dab, une trés bonne ambiance,une belle piste, ca vide bien la tête.
faudra aussi que tu nous dises a quoi tu marches pour faire des chronos pareil! exta coco champi? "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 10 décembre 2007 à 20h14
Nan il roule à la Leffe ^^ Ca aide p'tet à plus bien voir le chrono? Site SRLM :
 Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h35
Salut à tous Les choses se précisent ! Les châssis, moteurs et carrosseries sont arrivés ce matin ! Montage cette semaine premiers essais ce week-end ! Je me suis penché sur le calendrier, la première course aura lieu à PUYLOUBIERS à coté d’Aix-en-Provence les 22 et 23 mars. Ce n’est pas la porte à coté, je pense que le train est la solution la plus simple. Le planning serait le suivant : Départ de lille à 6.00 le samedi matin arrivée Aix-en-Provence 10h30. Taxi de groupe pour arriver vers 11h30 à Puyloubiers. Premiers essais libres à midi. 00.00h départ de la course.Dimanche 12.00h fin de la course. Départ d’aix à 18h24 arrivée à 23h00 Lille Europe (il y a des trains plus tôt si vous préférez mais un peu plus cher). Si vous prenez une carte escapade (85 euros amorti au deuxieme voyage valable 1 an, 25 à 40% de réduc sur les aller retour sur le week-end) le billet revient à 139 euros plus une trentaine d’euros pour le taxi (à confirmer). Il faut rajouter pour l’équipe 80€ d’engagement à la course et environ 200 euros pour nos bolides. Les bons comptes font les bons amis comme on dit ! Nous sommes 7 inscrits, il y a 5 pilotes autorisés, je vous demanderai donc de regarder vos agendas et de me donner vos disponibilités pour cette première course, si tout le monde est dispo ce seront les premiers à s’être engagés dans le championnat qui partiront. (De mémoire, Vince, Steve, Christian, Nico, Bruno, et gg) bien sur les pilotes n’ayant pu participer à la première course seront prioritaires pour la suivante.
Les deux courses suivantes seront le 3 et 4 mai à Neuvic, et Rouen le 21 et 22 septembre. le Chesnay n’est pas encore annoncé. Alors les gars à vos calendriers !
le budget sur l'année risque d'etre assez conséquent, je vais regarder de mon coté si on peut trouver du sponsoring, si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager! A+ les côoopaiiins! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h44
Vous chercher toujours des pilotes pour le championnat Davic????, contacter nous , il y aurait peut-être un ou deux de nos adhérents qui seraient partant...A+ Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 13h53
| scalextdry a écrit : | | Vous chercher toujours des pilotes pour le championnat Davic????, contacter nous , il y aurait peut-être un ou deux de nos adhérents qui seraient partant...A+
mdr! je viens de te répondre il y a deux min à ton mail! merci de la proposition, mais je crois qu ils ont tous la bave aux lèvres et les places vont être chères! désolé encore uen fois de t'avoir répondu si tardivement! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 14h08
Citation :le budget sur l'année risque d'etre assez conséquent, je vais regarder de mon coté si on peut trouver du sponsoring, si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager!
Je te l'avais precisé je suis pret a me presenter a la brasserie du cht'i pour du sponsoring .Il faut juste m'aider pour faire un visuel car moi j'ai essayer et je pense que ce n'est pas tres convaincant 
Il faudrait faire la couleur de la voiture juste comme le fond de l'etiquette (genre marbrure jaune) et peut etre mettre des logo en peut partout Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Message modifié le mardi 11 décembre 2007 à 14h42 par stan2410
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|