| Ouais le 59 comme N° ce serait plus sympa :)
Mais c'est vrai que simple et sobre comme ça c'est top comme livrée
Les numéros sont attribués en fonction du classement de l'année dernière, les nouvelles équipes sont numérotés à partir du numéro 30. je vous mets la photo avec la carrosserie blanche si vous voulez vous amuser à sortir des livrées. Stan je te réponds par mp
 "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Message modifié le jeudi 29 novembre 2007 à 19h27 par recocorico Auteur Message Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 22h57
| zebulon a écrit : | r je vous donne mon adresse mail en direct live : https://mail.google.com/mail?view=cm&tf=0&to=acr276ca@yahoo.fr
Il y a un bug à ce niveau là :
Un dysfonctionnement a été décelé. Il n'est pas possible d'accéder directement aux "contacts" lors qu'il est indiqué une adresse mail.
je passe les détails !
La solution, en attendant la prise en compte de ce soucis pas l'équipe technique !!!!!!
contacts du Championnat de France Auteur Message Lu Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2005 Messages : 291 Nombres de voitures : Membre actif du C.R.A.C
Voir plus
Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 07h21
Merci pour l'invit les gars mais madame va pas aimer si je m'engage c'est pas l'envie qui manque pourtant..... Mais entre le championnat interne, la lms32, les courses groupe 5 1/24 aux quatres coins de la belgique, le 360° (championnat régional - final ce dimanche à dunkerque - que j'organise soit dit en passant) et plus de temps en temps des 24h ça fait beaucoup...
Sans souci pour vous ouvrir la piste du CRAC et puis ce serait l'occasion de faire connaissance aussi.... Message modifié le mardi 27 novembre 2007 à 07h25 par Lu Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 08h55
Ouais c'est compréhensible en effet..
En tous cas, dis nous quand on peut passer on essayera de venir en troupeau  Site SRLM :
 Auteur Message Lu Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2005 Messages : 291 Nombres de voitures : Membre actif du C.R.A.C
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 06h11
Pas de souci ça marche.....ou plutôt ça roule 
Lu Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 08h08
Bon j'ai craqué j'ai commandé un quit modena pro race deux chassis hrs et tout le toutim, toutes les tailles de pignons couronnes, premiers entrainements la semaine prochaine! je vais essayer d'organiser une tite soirée course chez moi mais faudra pas etre top nombreux sinon ma femme va râler, trois ou quatre pilotes max. ca tente du monde? "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Message modifié le jeudi 29 novembre 2007 à 08h21 par recocorico Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 08h57
Site SRLM :
 Auteur Message LT-Bullitt Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2007 Messages : 20
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 16h29
Ok pour moi aussi, en espérant que j'aurai reçu ma poignée... 
Quels sont les soirs que tu proposes ??? (La semaine prochaine je suis très dispo/célibataire pour cause de festival à La Rose des Vents, Louise bossera tous les soirs ...)
Sinon t'inquiètes pas trop , je m'occuperai de ta femme  Lt Bullitt, un flic aux méthodes "plutôt musclées" Auteur Message Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 16h45
Pas pour moi, 3 jours de déplacement. Antoine ta deco bleu, est trés belle car sobre.( Pas de probleme à réaliser )
En ce qui concerne le choix de Bullit, pour le bordeaux comme boisson énergisante pendant les courses, cela me convient  Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 17h28
En causant de boisson énergisante ^^ T'as pas eu des news du Chinon? Site SRLM :
 Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 17h28
| BentleyBoy a écrit : | Pas pour moi, 3 jours de déplacement. Antoine ta deco bleu, est trés belle car sobre.( Pas de probleme à réaliser )
En ce qui concerne le choix de Bullit, pour le bordeaux comme boisson énergisante pendant les courses, cela me convient
Merci Christian! je te filerai les carrosseries pour que tu t'amuses dessus!j'ai commandé en même temps deux shark pour dire de connaitre le moulin! Sinon vendredi ou samedi soir pour l'arsouille Louis dors avec sa soeur en ce moment pour des problèmes d'humidité, il n'y a donc personne qui dort au dessus du garage on pourra donc lacher quelques ptits cris de victoire, enfin surtout moi, car vous risquez po de me battre chez moi huhuu (j'adooooore ) "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Message modifié le jeudi 29 novembre 2007 à 17h29 par recocorico Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 18h29
Comme la dernière fois c'était chez toi , on peut faire ça chez moi , le samedi ( le vendredi , j'ai entrainement car match le dimanche ) . On commencerait vers 14/15h ( comme ça , ceux qui peuvent pas rester , peuvent venir tourner un peu ) , apéro/bouffe 19/20h , et on continue après ... A vous de voir ... Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 18h40
| gg59 a écrit : | Comme la dernière fois c'était chez toi , on peut faire ça chez moi , le samedi ( le vendredi , j'ai entrainement car match le dimanche ) . On commencerait vers 14/15h ( comme ça , ceux qui peuvent pas rester , peuvent venir tourner un peu ) , apéro/bouffe 19/20h , et on continue après ... A vous de voir ...
héhé moi ca me va! je n'ai que 15min de carrera dans ma vie!faut que je remédie à cela! va falloir que je retrouve mes p3! t'es en ds pour les prises des poignées? "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 19h05
Très bonne idée mais si c'est dimanche là je crois que je vais avoir bien du mal...
Suis dans un piège ()
C'est con parce que je serai bien venu te faire une bise quand même pour ton n'anniv min tio gégé Site SRLM :
 Message modifié le jeudi 29 novembre 2007 à 19h06 par SteveHx Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 19h08
Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Message modifié le jeudi 29 novembre 2007 à 19h08 par stan2410 Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 19h13
j'ai compris vendredi soir, steve, dimanche il a pingpong le gg stan tu peux venir seulement si tu ramenes de la chti! enfin je dis ca mais c po chez moi huhuuu!  "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 19h15
Pas dispo pour moi le week du 8 décembre. Mais pour le prochain entrainement, on fera ça à la maison ok? Nico

Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 19h26
| Nico a écrit : | | Pas dispo pour moi le week du 8 décembre. Mais pour le prochain entrainement, on fera ça à la maison ok?
rooooo je sens qu'on va pas s'ennuyer cette année! pour moi ca roule nico!! rien que pour voir la tête de ta tite sloteuse! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 19h28
Citation :stan tu peux venir seulement si tu ramenes de la chti! enfin je dis ca mais c po chez moi huhuuu!
Ben oui, Ben oui mais c'est quand  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|