Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un moyen de trouver une voiture au 1/32 par rapport a sa marque
par exemple: je recherche une Mercedes 300SL quel fabricant de voiture 1/32 la fait ?
ou alors il faut aller chez tout les fabricants et chercher marque par marque ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- recherche de voitures par leurs marque
recherche de voitures par leurs marque
gatsso
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2012
Piste : NINCO
Nombres de voitures : 74
Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 15h57
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
JC95
Lord of the ring
Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 16h28
Perso, je regarde les sites de nos revendeurs ou tu peux choisir chez la plupart un classement par marque ou modèle et non par fabricant.... Certes toutes ne sont pas dispos donc, tu peux en rater...mais en faisant ça chez plusieurs, tu as plutôt une vue exhaustive... Pour mes besoins en tout cas 
JC, "Sloteur sur le retour"
Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 16h46
Slot Classic
Bitume Slot Racing
Revell
Scalextric
Cartronic
entre autres ......
sinon tu tapes "1/32 mercedes 300 SL slotcar " sur Google et là tu devrais avoir une floppée de liens .
gatsso
Bargeots
Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 16h50
JC95 a écrit :Perso, je regarde les sites de nos revendeurs ou tu peux choisir chez la plupart un classement par marque ou modèle et non par fabricant.... Certes toutes ne sont pas dispos donc, tu peux en rater...mais en faisant ça chez plusieurs, tu as plutôt une vue exhaustive... Pour mes besoins en tout cas
Ok Jc je vais mieux regarder chez les revendeurs
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
gatsso
Bargeots
Date du message : mardi 14 janvier 2014 à 21h25
Et bien je viens de trouver un site interressant par rapport au fait de trouver la voiture slot de l originale mais c est sur du Le Mans
tu clic sur la voiture et ca te met la marque slot voitures
Viraufrin
Visiteur
Date du message : mardi 14 janvier 2014 à 23h49
gatsso a écrit :Et bien je viens de trouver un site interressant par rapport au fait de trouver la voiture slot de l originale mais c est sur du Le Mans
tu clic sur la voiture et ca te met la marque slot voitures
Tu as également ce site, également basé sur les 24H du Mans, dont le concepteur, "Yop", nous a hélas quitté l'année dernière... 
gatsso
Bargeots
Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 21h52
Merci viraufrin je viens aussi de trouver aussi un site très intéressant pour la recherche des autos . Celui la
lpmc6622
Modérateur
Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 09h49
En rallye, il y a cela: slotrallygb
Sinon j'applique la méthode de JC95, notamment chez slot32.de. Non exhaustif, mais qui donne une bonne idée de ce qui existe…
gatsso
Bargeots
Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 22h52
lpmc6622 a écrit :En rallye, il y a cela: slotrallygb
Sinon j'applique la méthode de JC95, notamment chez slot32.de. Non exhaustif, mais qui donne une bonne idée de ce qui existe…
Ah voila enfin ca ce complete !!!! Merci je me met les liens de coté si vous en avez encore je prends !