RECHERCHE D INFORMATION POUR TROUVER DES "SPONSOR"

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 10h54

Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me renseigner ma ce forum est ma seule chance, bon je me lance...

Dans le cadre de la journée de Noel (qui sera le samedi 11 décembre) et faisant parti de l'amicale du site de GIF sur Yvette 91, de mon travail nous organisons des animations pour nos enfants, magicien, maquilleuse, pére noel remise de cadeaux, repas dansant avec spectacle le soir pour les grands. Sur le site nous avons 150 adultes permanents environ et comme chaque année leur famille au grand complet est invitée. Cela fait pas mal de personnes.
Cette année j'ai décidé de monter un 4 pistes Ninco de 25 a 30m avec TOF91, afin de faire partager notre passion et faire certainement de nouvelles victimes du SLOT CAR.
J'en arrive à ma question, ou puis je trouver un sponsor pour égayer mon circuit comme par exemple une jupe de tour de circuit avec de la pub ou autre objet pub...? Sachant de nous allons utiliser notre matériel perso TOF et moi même car nous n'avons pas de grand moyen.

Très cordialement Denis

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message modifié le jeudi 30 septembre 2010 à 15h19 par taras

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 11h53

taras a écrit :

Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me renseigner ma ce forum est ma seule chance, bon je me lance...

Dans le cadre de la journée de Noel (qui sera le samedi 11 décembre) et faisant parti de l'amicale du site de GIF sur Yvette 91, de mon travail nous organisons des animations pour nos enfants, magicien, maquilleuse, pére noel remise de cadeaux, repas dansant avec spectacle le soir pour les grands. Sur le site nous avons 150 adultes permanents environ et comme chaque année leur famille au grand complet est invitée. Cela fait pas mal de personnes.
Cette année j'ai décidé de monter un 4 pistes Ninco sur 7m X 5M avec TOF91, afin de faire partager notre passion et faire certainement de nouvelles victimes du SLOT CAR.
J'en arrive à ma question, ou puis je trouver un sponsor pour égayer mon circuit comme par exemple une jupe de tour de circuit avec de la pub ou autre objet pub...? Sachant de nous allons utiliser notre matériel perso TOF et moi même car nous n'avons pas de grand moyen.

Très cordialement Denis

Si tu as une boutique de modélisme ou un Jouéclub ou autre près de chez toi, tu peux aller voir un vendeur qui pourra te donner les coordonnées d'un commercial Ninco ou Scalex.
Tu peux aussi essayer de contacter une boutique de slot.

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 17h10

Merci pour ta rapide réponse DRIX, par hasard le partenaire du forum SP Collectable pourrait il être éventuellement intérressé pour que nous lui fassions un peu de PUB

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 28 septembre 2010 à 20h34

tu peux aller voir mondialtec aussi, il a peut-être un truc pour toi...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 15h17

Merci à la boutique SP collectable pour son acceuil et son aide précieuse, je n'ai plus qu'a attendre une réponse des personnes concernées en espérant un peu d'aide et de pitié

Message modifié le jeudi 30 septembre 2010 à 15h18 par taras

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 30 septembre 2010 à 16h41

MP

Surveiller Imprimer