recherche camping chez un sloteur

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 11h21

Salut les nordistes

Je cherche a passer une nuit en famille avec ma quechua dans le nord de la france le 13 aout avant de partir en Angleterre.

Y aurait il parmi vous une ame charitable ayant un bout de terrain. J'apporterai le beau temps voir meme un reblochon

Encore merci et @+

Facteur de Circuits Routiers

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 14h30

Il y a de la place chez moi, et je veux bien un autre reblochon. Passer la nuit du 13 dans le 13 ne te fait pas faire un trop grand détour

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

NicoMoto
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 17h00

MP m'sieur!

!!
Pas moyen d'envoyer un MP,
Contacte moi et on vois ensuite..
Combien de personne...
Sachan que moi c'est en Picardie/Oise, 60420 Royaucourt.

Message modifié le jeudi 25 juillet 2013 à 17h07 par NicoMoto

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 19h06

Cela aurait été avec plaisir mais a cette date pas disponible mais pour le retour d'angleterre t'as prevu comment ?

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 20h20

blst a écrit :

Y aurait il parmi vous une ame charitable ayant un bout de terrain. J'apporterai le beau temps voir meme un reblochon

Suis plus dans le Ch'Nord mais si tu t’arrêtes je préfèrerai un tit Génépy à la place du reblochon

Le slot ça rend fou !!!

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 20h59

pepe_plus a écrit :

Suis plus dans le Ch'Nord mais si tu t’arrêtes je préfèrerai un tit Génépy à la place du reblochon

Ça décade, ça décade sur ce forum!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 11h06

Merci de Vos reponses.
@ nicomoto : je te fais signe des que je rentre. encore merci.

@+

dav

Facteur de Circuits Routiers

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 11h29

Je suis près de Poitiers, donc ma réponse n'a aucun intérêt, mais je voulais que ça se sache !
Comme ça c'est fait...
Je ne vais pas m'étendre comme certains le ferait, parler pour ne rien dire, moi, chers FSFeurs je vous signale tout de suite que je vais écrire pour ne rien dire, ce qui est plus difficile, oh! je sais, vous pensez : "S'il n'a rien a écrire... Il ferait mieux de laisser le clavier !" Évidemment. Mais c'est trop facile! ... Mais c'est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme ceux qui n'ont rien a dire
et qui le gardent pour eux ? Et bien, non! chers FSFains, moi quand je n'ai rien a écrire, je veux qu'on le sache ! Je veux en faire profiter les autres ! Et si vous mêmes, chers FSFistes et FSFeuses, vous n'avez rien a écrire, eh bien, on en claviette, on en poste ! Je ne suis pas ennemi de la lecture.
Mais, me direz-vous, si on écrit pour ne rien dire, qu'allons nous lire ? Eh bien, rien! ... Rien du tout !
Et rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire ... Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut deja quelque chose!
On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant ! Une fois rien... C'est rien ! Deux fois rien... Ce n'est pas beaucoup ! Mais trois fois rien,. Pour trois fois rien, on peut deja acheter
quelque chose... Et pour pas cher ! Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = Rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait: rien de neuf!
Oui... Ce n'est pas de la peine de l'écrire ! Bon. Ecrivons d'autres choses !Pa rlons de la situation, tenez ! Sans préciser laquelle ! Si vous le permettez, je vais faire brièvement l'historique
de la situation quelle qu'elle soit ! Il y a quelque mois, souvenez-vous, la situation, pour n'être pas pire que celle d'aujourd'hui, n'en était pas meilleur non plus ! Déja, nous allions vers la catastrophe et nous le savions... Nous en étions conscient ! Car il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui ! Oui! la catastrophe, nous le pensions, était pour demain ! C'est-a dire qu'en fait elle devrait être pour aujourd'hui !
Si mes calculs sont justes! Or, que voyons nous aujourd'hui ? Quelle est toujours pour demain !
Alors, je vous pose la question, chers FSFois, chéres FSFoises : Est-ce en remettant toujours au lendemain la catastrophe que nous pourrions faire le jour même que nous l'éviteront ? D'ailleurs, je vous signale entre parenthèses que si le gouvernement actuel n'est pas capable d'assurer la catastrophe, il est possible que l'opposition s'en empare !
Revenons à notre écrit inutile, mettre en place un travail, et, dans une moindre mesure, un travail ecrit, est un jeu psychologique captivant. Il vous faut a chaque fois prendre le risque de dire quelque chose de faux, tout en sachant que rien n'est tout juste ou tout faux ; les choses le sont plus ou moins, et ce qui est juste et faux dans un contexte precis ne le sera plus dans un autre.
La tolerance du lecteur a accepter des idees nouvelles depend de facteurs multiples, le plus important etant votre assurance. Quand vous dites quelque chose dont vous êtes absolument sûr, écrivez-le avec conviction et votre vis-a-vis en tiendra compte. En revanche, quand vous avez un doute, montrez-vous prudent, et, dans le cas d'un écrit, changez de point de vue a la vitesse de
l'eclair, a la moindre indication que votre lecteur exprime par la voix, les gestes, le regard ou la réponse écrite.
Il existe une zone d'ombre, de choses qui ne sont ni vraies ni fausses, et si vous vous y aventurez, il faut bien réfléchir. En eff et, plus vous avez de l'assurance en armant quelque chose, plus votre lecteur l'acceptera, mais, si vous vous plantez, c'est d'autant plus grave que vous vous êtes planté en étant sûr de vous. La encore, le mot d'ordre est d'y aller prudemment, et d'observer la reaction de vos lecteurs. S'ils approuvent, allez-y carrément. S'ils sont dubitatifs, retractez-vous.
Resume : sachez exploiter votre assurance a bon escient, et montrez-vous prudent quand vous avez un doute.
Si savoir écrire pour ne rien dire est une qualite tres utile dans la vie quotidienne et la société d'aujourd'hui, il ne faut pas - surtout pas ! - que cela déteigne sur vous. Votre rôle ne doit pas porter atteinte à votre vraie personne ; si vous écrivez des textes pour vous et non pour d'autres, oubliez toutes mes règles et faites ce qui vous plaît. Ce point, quoique apparemment évident, est le plus important : perdre votre vrai style et votre vraie personnalité sont les seuls réels risques que vous encourez.
Je continuerais plus tard, parce que là j'en ai marre...

En juillet, sors tes clanchepoutiers !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Message modifié le vendredi 26 juillet 2013 à 11h32 par DrAdonf

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 11h52

DrAdonf a écrit :

Je ne vais pas m'étendre comme certains le ferait, parler pour ne rien dire, moi, chers FSFeurs je vous signale tout de suite que je vais écrire pour ne rien dire, ce qui est plus difficile, .../...

Le slot ça rend fou !!!

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 12h23

DrAdonf a écrit :

Je suis près de Poitiers

Comme Jean Marais!

....et sinon, t'as pas autre chose à faire pendant tes vacances?

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 15h39

L' air de la Creuse me paraît un peu violent pour le Doc...

Je préconise une cure de sommeil afin que ce cerveau en ébullition retrouve toutes ses facultés...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 23h30

Drix a écrit :

DrAdonf a écrit : Je suis près de Poitiers

près de Poitiers OK, mais t'habite à combien de kilomètres de Tours?

Bon alors ici tout le monde raconte sa life?
A moi: ce midi, au café, j'ai commandé un demi. J'en ai bu la moitié, il ne m'en restait plus...
Étonnant non?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer