Recherche boutique avec produit de slot dans le doubs (25)


Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2006 à 14h26


Merci de me transmettre des coordonnées de boutiques autour du doubs (25) ou dans le 90.
Je ne connais que Model 25 à montbeliard et là c'est que de la maquette et du statique en 1/32.
Pas de chassis. PAs de pieces détachés.
Si certains d'entre vous connaissances des adresses, je suis preneur.

Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Bill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2006 à 17h20


Hello!
Si jamais, il y a jouéclub à Pontarlier, ils ont beaucoup de scalextric, un peu de Ninco, Revell, coffret SCX et divers, ou chez nous en Suisse à la chaux-de-fonds chez Hobymodel ou encore mieux à Bienne ( env 50 km ) là il y a 3 revendeurs, Modelbau (Fly et Ninco), jouet Weber ( Carrera), et 1 magasin de jouet près de l'ancienne église ( Scalextric, Ninco et Fly.
J'ai d'autres adresses mais plus loing...si çà t'interesse fais moi signe.

Bill

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2006 à 17h41


Bill a écrit :

Hello!
Si jamais, il y a jouéclub à Pontarlier, ils ont beaucoup de scalextric, un peu de Ninco, Revell, coffret SCX et divers, ou chez nous en Suisse à la chaux-de-fonds chez Hobymodel ou encore mieux à Bienne ( env 50 km ) là il y a 3 revendeurs, Modelbau (Fly et Ninco), jouet Weber ( Carrera), et 1 magasin de jouet près de l'ancienne église ( Scalextric, Ninco et Fly.
J'ai d'autres adresses mais plus loing...si çà t'interesse fais moi signe.

Merci BILL.
Ici à montbeliard, il n'y a rien. MODEL 25, c'est de la maquette et surtout de l'avion et de l'armée.
UN peut de RC et 2 circuits scalex en vitrine avec des voitures a prix d'un endroit ou il n'y a pas de sloteurs.

J'ai peut être ma chance sur mulhouse ou Belfort ou Besancon ???

Merci pour Pont et la suisse BILL.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Bill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juillet 2006 à 11h26


Si jamais...les prix en suisse sont:( prix en frs suisse)
Attention je ne parle pas des coffrets spéciaux.
Pour Scalextric de 79.- pour les classic et 89.- pour les sport N° xxxxxA.
Pour Ninco de 69.- à 89.-
Pour Carrera 1/32, en magasin 74.-, dans notre Club 60.-
Carrera 1/24 de 109.- à 129.-, Club de 85.- à 100.-
Pour Fly de 69.- à 99.-
Salutations à +++

Bill

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 juillet 2006 à 11h53


Sur Mulhouse centre-ville ,il y a "Aux modèles réduits" avec du scalex et du ninco,pas mal de choix mais pas de pièces détachées en stock.Du coté de Morscwiller-le-bas ;"Opti Modélisme" qui commence a développer du circuit routierICI Pour le moment quelques circuits scalex. de dispo ...@+

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 juillet 2006 à 16h56


Eurock a écrit :

Merci de me transmettre des coordonnées de boutiques autour du doubs (25) ou dans le 90.
Je ne connais que Model 25 à montbeliard et là c'est que de la maquette et du statique en 1/32.
Pas de chassis. PAs de pieces détachés.
Si certains d'entre vous connaissances des adresses, je suis preneur.

Merci

En me promenant dans Montbéliard il y a deux ou trois mois, je suis tombé sur un magasin de modélisme en centre ville (une rue pietonne si ma mémoire est bonne) : quelques voitures de slot (y compris du slot it - pas un stock énorme a priori mais une dizaine de modèles exposés en vitrine) et du rail scalex....je ne me souviens plus du nom de la rue, ni celui de la boutique.....Mais c'est surement ton "MODEL 25" ....

A+
Marc

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juillet 2006 à 17h10


Tout juste...
l'entiere collection de produits de slot est en vitrine moins 2 circuits scalex.
Pas de rails, pas d'accessoire, car pas de marché dans le coin.

Enfin, ce n'est pas la spécialité de ce magasin.
Les maquettes d'avions sont superbes.
Mais ce n'est pas mon creneau.
Sinon, train + RC et statique avec une grosse collection de NOREV 1/43.
Enfin, il n'y a que 6 boites de maquettes au 1/32 actuellement, dommage, pas dans mes prix.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer