Recherche bénévole(s) pour expo 01 et 02 Mai 2010


Message

aysamamaju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2009 à 22h28


Bonjour à tous les Sloteurs

Je suis à la recherche de personnes qui pourraient exposer un circuit (au moins 10/15 mètres, pour faire rêver le public), lors de la fête dans mon village. Je suis moi-même bénévole au sein du Comité des fêtes de mon petit pays qui compte à la louche un millier d'habitants, et dans le but de renouveler les attractions, j'envisage de faire venir cette fois une joyeuse bande de fou de la gachette.

La fête se déroule sur deux jours, à Terminiers, le premier week-end de Mai ( à1h au sud de Paris/RN 20, à 20 min au nord ouest d' Orléans,(trouvez mon pseudo sur la carte des membres et vous aurez l'endroit exacte)) .

Le samedi , installation à partir de 8/9h pour les exposants (inauguration de la fête vers 11h00 en général, donc impératif d'être prêt à cette heure) et le lendemain (jusqu'à 18h/18h30 au grand maxi).
On y trouve , des concours pour les enfants, une vedette ou deux sur un car podium ,le samedi après-midi; la fête foraine pour tout le week-end (auto-tamponneuse, manège, pêches diverses, pinces à peluches, etc), peut être une soirée dansante le samedi, vide grenier le dimanche et des exposants donc, à la salle des fêtes. ca va du stand de la croix rouge aux photos anciennes, un maquettiste, ou des marchands de lampes décoratives et artisanales, ça varie beaucoup suivant les années...

Il y a une autre salle mitoyenne plus petite, je dirais +/- 60 m² où le dit circuit pourrait y être installé, salle qui peut être fermée pour la sécurité en cas d'absence si besoin; le comité peut fournir tables, chaises, tréteaux, il n'y aura qu'à demander.
Pour passer la nuit, il doit y avoir moyen d'installer des couchages dans la salle ( si les propriétaires ne veulent pas laisser tout seul le circuit), sinon, moyennant finances, il y a des chambres d'hôtes, à moins de 150 m de la salle des fêtes .
Pour se restaurer, le comité tiendra une buvette et un barbecue.

Voilà je pense avoir dégrossit les grandes lignes, pour plus de renseignements contactez moi, je me ferais un plaisir de vous aider.

Aymeric

aymericrousseau@free.fr

Surveiller Imprimer