Bonne chance a toi j'en ai trouvé une pas trop chere sinon compte 60 euros si c'est pas plus elle est belle cette caisse
Oui elle est belle, comme beaucoup de Ferrari. Je recherche celle-ci pour continuer ma collec classique.
Donc, sait-on jamais, si je peut mettre la main sur une. << Accro au Master Track Asphalt Ninco >> Auteur Message SlotJim Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/03/2007 Messages : 209
Voir plus
Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 19h12
| Speedy a écrit : | | Si c'est ca... Bon courage car maintenant elles deviennent de plus en plus chere...
Oui c'est ca, comme la 28 et la 24, J'ai deja le modele no 15 ;o) << Accro au Master Track Asphalt Ninco >> Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 19h22
| SlotJim a écrit : | | Speedy a écrit : Si c'est ca... Bon courage car maintenant elles deviennent de plus en plus chere...
Oui c'est ca, comme la 28 et la 24, J'ai deja le modele no 15 ;o)
J'ai celle ci si cela peut interresser occasion tres rare

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message SlotJim Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 22h19
| solsoft a écrit : | J'ai celle ci si cela peut interresser occasion tres rare
Salut, merci pour l'info mais en fait, j'avais oublie de dire que la couleur importe aussi. C'est le rouge que je recherche ! Bien dommage. << Accro au Master Track Asphalt Ninco >> Message modifié le jeudi 8 novembre 2007 à 22h28 par SlotJim Auteur Message Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 08h52
tu trouveras des 512 mais il me semble que Fly n'a jamais reproduit la n°4 que tu cherches . Il me semble hein ....à vérifier . Auteur Message peterdremel Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2005 Messages : 4.587
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 10h10
elle n'existe pas en kit ??? Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 10h46
| solsoft a écrit : | | SlotJim a écrit : Speedy a écrit : Si c'est ca... Bon courage car maintenant elles deviennent de plus en plus chere...
Oui c'est ca, comme la 28 et la 24, J'ai deja le modele no 15 ;o)
J'ai celle ci si cela peut interresser occasion tres rare
a combien tu la vends et tu as encore les rétroviseurs ????
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message SlotJim Bargeots 
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 11h58
| peterdremel a écrit : | | elle n'existe pas en kit ???
Heu, en Kit il existe la 512s coda longa (que j'ai deja), mais pas la berlenitta que je trouve beaucoup plus belle. << Accro au Master Track Asphalt Ninco >> Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 18h21
Bon courage, j'en ai trouvé une a prix raisonnable au bout de 3 ans ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|