Réalisation de stand


Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h20


Bonjour les sloteurs fous,

Je veux réaliser mes stands mais je me "tate" encore sur les matériaux à utiliser !!! Contre plaqué de 5mm et 8mm ou carton plume ? Que pensez-vous également des plaques médium ????

Mais stands vont faire environ 110cm de large sur 30 de profondeur afin de coller aux deux formats offerts par Carrera ! Qu'est ce qui est le mieux à votre avis?

@++ et d'avance merci pour vos réponses

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h23


salut, les notre sont realisés en medium, c'est leger,solide et facile a travailler. je n'ai pas esayer d'autres materiaux donc je ne peux pas t'en dire plus.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h39


coyote33 a écrit :

salut, les notre sont realisés en medium, c'est leger,solide et facile a travailler. je n'ai pas esayer d'autres materiaux donc je ne peux pas t'en dire plus.

Merci pour l'info, autre question parce que je suis un boulet !!! le meilleur endroit pour trouver du médium ? (choix, tailles etc......) si vous pouvez me tuyauter

Merci !

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h47


ben je sais pas, moi je l'avais acheter chez casto dans les chutes.........en fait tu verras au fur et a mesure, que je fais quasimment tout avec du matos de recup et de bricole, je ne suis pas modeliste et pinailleur, j'adors faire avec du bric et du broc

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h50


coyote33 a écrit :

ben je sais pas, moi je l'avais acheter chez casto dans les chutes.........en fait tu verras au fur et a mesure, que je fais quasimment tout avec du matos de recup et de bricole, je ne suis pas modeliste et pinailleur, j'adors faire avec du bric et du broc

Comme je te comprends ! Et puis à moins d'avoir des budgets de folies, on peut pas tout acheter sans regarder ! Je vais aller fouiner chez Casto histoire de..........

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h25


MOI j'utilise du carton plume c'est simple a couper et pas de poussieres a la decoupe et ça se colle facilement

l'homme a la défonçeuse

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h57


bartwasa a écrit :

MOI j'utilise du carton plume c'est simple a couper et pas de poussieres a la decoupe et ça se colle facilement

Arf ! Deux avis différents !!!! LOOOL et niveau rigidité ? le carton plume ? En tout cas je viens de regarder les tarifs !!!! C pas donner la plume de nos jours................

Je vais quand même étudier la question car ça à l'air vraiment pratique à travailler........

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 00h28


bartwasa a écrit :

MOI j'utilise du carton plume c'est simple a couper et pas de poussieres a la decoupe et ça se colle facilement

C'est vrai que BART il aime pas la poussiere

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 00h33


Idem pour le carton plume, d'ailleur, tu as un tuto complet sur mon site:

Sur ce lien

Pour info, ces stands sont toujours "vivant" sur le circuit!

Nico

Message

Bill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 18h41


Hello,
Perso je préfere le bois c'est plus rigide...enfin je pense que ça dépend des stands que tu fabriques, si tu faits des box séparés pour deux voitures et que tu les place l'un contre l'autre le carton est préferable mais si comme nous tu fais stand en une piece le bois est préferable ( le notre fait 220 cm par 40 cm sur 40 cm de haut, il y a 5 écuries pour 2 pilotes mulets compris donc 20 voitures). Voici une p'tite photo.
Si tu en veux plus avec détails ( interieur des stands...) fait mois signes.

Bill

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 22h46


Citation :

Perso je préfere le bois c'est plus rigide...enfin je pense que ça dépend des stands que tu fabriques, si tu faits des box séparés pour deux voitures et que tu les place l'un contre l'autre le carton est préferable mais si comme nous tu fais stand en une piece le bois est préferable ( le notre fait 220 cm par 40 cm sur 40 cm de haut, il y a 5 écuries pour 2 pilotes mulets compris donc 20 voitures). Voici une p'tite photo.
Si tu en veux plus avec détails ( interieur des stands...) fait mois signes.

Je veux bien les voir moi les photos des détails de tes stands ... et je ne dois pas être le seul

@+
Fred

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2006 à 23h07


fred a écrit :

Citation :Perso je préfere le bois c'est plus rigide...enfin je pense que ça dépend des stands que tu fabriques, si tu faits des box séparés pour deux voitures et que tu les place l'un contre l'autre le carton est préferable mais si comme nous tu fais stand en une piece le bois est préferable ( le notre fait 220 cm par 40 cm sur 40 cm de haut, il y a 5 écuries pour 2 pilotes mulets compris donc 20 voitures). Voici une p'tite photo.
Si tu en veux plus avec détails ( interieur des stands...) fait mois signes.
Je veux bien les voir moi les photos des détails de tes stands ... et je ne dois pas être le seul

Ouiais !!! Je confirme !!!

Balance STP !!!

A+
Marc

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 08h28


ben oui on veux des photos nous :))

Med

Message

Bill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 18h31


Hello,
J'ai un p'tit problème avec mon lecteur cd sur le PC. J 'en mettrais sur le forum dès que possible, en attendant vous pouvez toujours cliquer sur la photo à gauche je crois que vous arrivez directement sur notre page perso ou il y a déja quelques photos des stands et de la piste. Salutations ...
ps: merci pour l'interet.

Bill

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 20h58


Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
des tof

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 23h07


viking06 a écrit :

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
des tof

allez voir sur le site , superbe circuit !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 16 novembre 2006 à 23h56


+1 avec Siffert et +1 pour les Tof !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

TeufTeuf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 14h44


renoferoce a écrit :

+1 avec Siffert et +1 pour les Tof !

Ayééééééééééééééé

J'ai acheté le nécessaire pour faire mes stands, j'ai acheté du médium 8mm ! pas trop cher et apparemment pas difficile à travailler, je prendrais des photos des évolutions pour vous les soumettre et attendre vos remarques et Kritik's !!!!

ça devrait ressembler à ça

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!

Message

Bill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 18h54


Cool, je me réjouis de les voirs en photos.

Bill

Message

Bill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2006 à 18h55


Excusez-moi, merci à tous pour les compliments...

Bill

Surveiller Imprimer