RCS scalextric 2014


Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2015 à 15h38


Manque plus qu'a se mettre au développement d'une appli maison pour pouvoir faire de la détection 4 voies.
Je me tâte a me lancer.

Message

popaul
Visiteur


Date du message : samedi 7 mars 2015 à 20h42


En jouant tous seul c'est sympas aussi ?

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 12h16


Salut, desolé pour ma longue absance j'ai eu quelque petits problemes... mais me revoila

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 12h18


Oui meme seul tu a plusieur mode de courses

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 14h28


Salut,
tu pourrais nous expliquer les modes de courses solo ?
Je suis en train de me faire mon propre soft de comptage (ceux qui existent sont soit trop compliqué soit pas adapté a mon utilisation) ?
Sur mon soft j'ai fait un mode solo genre Time Attack (comme dans les jeux vidéo quoi) mais je n'ai pas vraiment eu d'autres idées et je suis preneur d'infos.
Merci d'avance

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 16h19


Je ressortiré la base dans la semaine mais normalement tu a un mode exercice qui te permet de roulé en solo. Tu peu définir le nombre de tour, la conso, et l'usure des pneus.

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2015 à 19h39


Salut
J'en ai pris un: juste la base...Donc un rail, une alim, deux poignées, enfin deux trucs en plastoc dont je ne sais même pas comment ils osent vendre ça! Injouable: ça frotte, c'est on off, même avec des voitures aimantées, je pense que ça dégoute un gamin en deux minutes.
La compatibilité avec les tablettes ou smartphone: alors attention, ne vous fiez pas à votre système android (j'ai un sony x péria M2 avec le bon android, mais ça ne fonctionne pas: l'écran n'affiche pas tout, des touches, non actives etc...) donc fiez vous à la courte liste des engins compatibles : j'en suis quite à taxer l'ipod touch de ma fille.
Bon, ça c'est le coté, franchouillard raleur(mais justifié).
Sinon, c'est pratique. Je ne m'en sers que de rail de détection, j'ai gardé mes poignées et mon alim variable.
L'application de gestion de course a l'air assez simple: exercice, grand prix, endurance, tournois, poursuite. la gestion des pneus et du carburant est basique (non lié à l'utilisation de la gachette) mais c'est très sympas. Je n'ai pas encore assez de recul et de temps passé sur l'application(sinon ma fille me fait la gueule) donc je me pose encore qq questions:
Dans le mode exercice, quand il n'y a qu'un pilote, je n'arrive pas à choisir la voie où je veux m'entrainer(toujours la rouge)
Je n'arrive pas à inserer ma piste ( on ne propose que des pistes issues de pack)
voilà un premier avis mitigé...mais plutot positif car le système est simple, pas de fils, de connections etc...

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2015 à 20h47


Salut et merci pour ces infos.
En fait j'avais l'intention de faire comme toi, utiliser la base comme système de détection sans alim mais en version 4 Pistes. J'ai donc commencé a développer mon propre soft pour gérer deux bases simultanément mais Scalex n'a pas encore publié la documentation du protocole.

Du coup en attendant la publication je me suis fait la main avec le protocole SSD qui est assez bien documenté. J'en suis arrivé a me faire un petit mode Solo.
En gros on se fixe un objectif de temps au tour, l'application lance la partie en te donnant un compte à rebours correspondant a ton objectif (plus un petit bonus de départ).
A chaque fin de tour le compte a rebours redémarre avec un bonus ou malus calculé sur le LapTime du tours terminé. C'est le principe du Time Attack d'un jeu vidéo quoi, je trouve ca sympa pour se faire un challenge tout seul.

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 00h30


J'avoue que les poignées....enfin bref pour le reste j'ai pas eu le temps de bien faire le tour. Avec mon fils (5ans) on l'utilise plus pour le drag pour le moment

Message

scale
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 17h05


Savez vous quand sort arc air et arc pro ??

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2015 à 08h32


Salut
Juste un petit mot pour dire que l'appli scalextric a été mise à jour et que la compatibilité avec les divers smartphone et tablette a été améliorée.
Sinon les fonctions restent les mèmes

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2015 à 10h21


Merci pour l'info

Message

scale
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2016 à 16h26


Arc air est sortie en UK. Cela ne devrait plus tarder en France.

Surveiller Imprimer