Ras l'bitume !

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 00h07

Bonjour,

Un petit post pour vous présenter ma petite dernière pas terminée mais presque...
J'ai fait cela sous l'influence de Fred & Comparses après avoir lu leur incroyable post "Extremely low riders"...

Base : Ninco Corvette sebring 56.

Jantes Porsche Ninco - Pneus Cartrix 20x11 (J'avais trouvé des SCX qui étaient plus arrondis et donc me plaisaient plus mais je n'en avais qu'une paire...).... rabottage extrème des puis de vis, ergots etc... et n'arrivant plus à m'arrêter, hop, exit les chromes sauf le stricte minimun. J'ai gardé les 2 feux AV et AR et la grille moteur.
J'ai bouché les trous avec du mastic Tamiya, poncé, et une nouvelle peinture... maintenant, cela fait jours que je surfe sur le site Pattos pour lui trouver la déco de la mort... J'ai une petite idée qui devrait pas vous décevoir !

Allez, place aux photos (c'est pas mon fort):

A+ Attila

PS : Tout d'un coup j'ai un doute... Est-ce que je l'ai assez rabaissée ?

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 08h36

Hé bien elle promet cette Sebring ... Vivement la suite

@+
Fred

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 08h54

j'adore

comme le dit si bien Fred vivement la suite

Med

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 13h19

Sympa
Le surbaissage est très tendance en ce momment, après avoir vu le même post, j'ai donné de sérieux coup de dremmel à une Corvette L88, puis tant que j'y étais, je lui ai commandé un axe NSR, des pneus ultra grip et un moteur Slot it V12 33000 rpm.alors j'attends les pièces avant de poncer les passages de roues. Dur de résister.
Faut en faire d'autre, j'ai une Cobra et un DB5 qui vont pas tarder à y passer. Qui sait si la tendance se maintient, on verra peut être apparaitre des low riders direct de boite.

Pat

PS: trop cool, avec ce post je suis passé bargeot

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le mercredi 6 décembre 2006 à 13h20 par Fastlane

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h02

Question:
Tu mets juste de roues plus petites ou tu réduis la largeur de voie pour les rentrer sous la carro?

Pat

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h19

Bonsoir,

Suite à pas mal de renseignements de la part de Fred, j'ai joué sur tous les critères : Roues plus petites, ergots en plastok réduit à néant ou presque... j'ai coupé, limé partout où cela pouvait m'aider.
Je viens juste à l'instant de limer 1 gros mm sur les "puits" des jantes. Donc je gagne 2 mm par train !. (Le plus difficile est de ne pas abimer les jantes pour qu'elles tournent encore rond !)
Pour l'instant, cela ce passe bien mais c'est au micron près !
Il va falloir améliorer encore tout cela au cas ou le chassis bougerais...

Sinon, pour la déco, je pensais positionner sur le coté du capot une Pin-up Hawaienne avec son ukuléé... Une jolie Pin-up, un truc de bon gout quoi ! Discret !
Plus évidement quelques marquages pour lui donner un look US des années 40/50 on the bitch !

A+ Attila

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h03

Citation :

Plus évidement quelques marquages pour lui donner un look US des années 40/50 on the bitch !

"on the bitch" ou "on the beach" Fais gaffe : tu risques de te faire censurer

@+
Fred

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h14

Bien vu Fred...
En tout cas c'est un gros missile rouge qui passera pas les ralentisseurs ça !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h28

Désolé pour l'orthographe

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 23h53

Attila a écrit :

Bonsoir,

Suite à pas mal de renseignements de la part de Fred, j'ai joué sur tous les critères : Roues plus petites, ergots en plastok réduit à néant ou presque... j'ai coupé, limé partout où cela pouvait m'aider.
Je viens juste à l'instant de limer 1 gros mm sur les "puits" des jantes. Donc je gagne 2 mm par train !. (Le plus difficile est de ne pas abimer les jantes pour qu'elles tournent encore rond !)
Pour l'instant, cela ce passe bien mais c'est au micron près !
Il va falloir améliorer encore tout cela au cas ou le chassis bougerais...

Sinon, pour la déco, je pensais positionner sur le coté du capot une Pin-up Hawaienne avec son ukuléé... Une jolie Pin-up, un truc de bon gout quoi ! Discret !

A+ Attila

Merci pour les infos, j'ai gagné 2mm sur les roues avec les NSR, mais il me reste encore 2mm à perdre. Comme j'ai élargi les voies (c'est quand même une bête d'arsouille), va faloir rogner les ailes arrières. Chouette la hawaiene, mais colle la bien parce qu'elle risque de morfler en cas de tonneau.

Pat

Message modifié le mercredi 6 décembre 2006 à 23h54 par Fastlane

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 14h11

Fastlane, tu as des photos de ton monstre de chrome ?
Même si elle n'est pas terminée...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 19h32

Ben non pas encore
Puis elle ressemble à rien, j'ai fait les choes un peu à l'envers, j'ai commencé par découper tout ce qui gène dans le chassis, et j'ai pas encore touché à la carrosserie, en attendant l'arrivé des pièces (demain si tout va bien) tout ce que j'ai à montrer c'est un chassis vide, découpé sur les bords, avec un moteur de la mort qui tue mais qui ressemble à tous les autres moteurs.
Mais promis je mettrai des photos bientot.

Pat

slotdrag
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 22h43

sympa le look....

www.miniaturesdugrandduc.com

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 00h03

Chose promise chose due, quelques tof de la L88:

Elle attend encore son axe arrière, la console centrale de l'intérieur gène encore l'axe du moteur placé à l'avant et je dois retoucher le guide qui est trop épais

Face à sa soeur qui elle a sa hauteur d'origine

Vues de face

Si je m'y prends bien, pas besoin de refaire la déco que j'aime assez

Pat

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 00h10

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 08h42

ooooh boudiouuuuu !!!!!! des malades du rase motte !!!! Je suis fan !!

Grosbig

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 20h13

Voilà, j'ai avancé un peu:

Pneus avant rognés, guide Slot-it, intérieur terminé (drémélisé) et monté. Reste à ajuster l'axe arrière arrivé aujourd'hui chez BMXdave. A coté des Corvettes d'origine juste par contraste.

J'ai juste monté des pneus slot it pour me faire une idée mais ils sont pas à la bonne taille

Elle en est où la Corvette violette?

Pat

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 20h15

Ah oui, je vais aussi lui bricoler un échapement arrière de la mort pour remplacer les latéraux.

Pat

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 4 janvier 2007 à 20h26

Bin voilà, le virus m'as pris, j'en ai fait une autre:

Guide Slot it racing, moteur topslot 35000 rpm, jantes NSR 15" montée NSR ultragrip

Pat

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 00h39

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est les rois du tuning ici.............

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Surveiller Imprimer