rapidité des voitures

Arnauld
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 15h17

Les Ninco Classic (Porsche 356, Corvette SR2, Ac Cobra, Type E),et les F1 Polistil (Renault, Ferrari, Lotus des années 70/80 et Ferrari, Alfa Roméo de 1984) ont-elles la même vitesse de pointe?

et par rapport aux F1 Cartrix ?

De même, toutes les F1 Polistil cités ci-dessus sont-elle équivalentes en vitesse, même si elles n'ont pas été produites dans la même décennie (même moteur ?)

Et les barquettes Matra, Shadow (toujours chez Policar/Polisil) sont-elles aussi rapides ?

Message modifié le jeudi 31 mai 2012 à 15h30 par Arnauld

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 15h39

Arnauld a écrit :

Les Ninco Classic (Porsche 356, Corvette SR2, Ac Cobra, Type E),et les F1 Polistil (Renault, Ferrari, Lotus des années 70/80 et Ferrari, Alfa Roméo de 1984) ont-elles la même vitesse de pointe?

De même, toutes les F1 Polistil cités ci-dessus sont-elle équivalentes en vitesse, même si elles n'ont pas été produites dans la même décennie (même moteur ?)
Et les barquettes Matra, Shadow (toujours chez Policar/Polisil) sont-elles aussi rapides ?

Difficile de réponsre à toutes ces questions...

Les moteurs de ces voitures sont fabriqués en grande série, ce qui sous-entend qu'ils sont de qualité variable (Couple, vitesse, longévité...)
Il y a donc là un paramètre que tu ne peux maîtriser...

Sinon, les Ninco Classic sont, comme quasi toutes les >Ninco de bonnes voitures. Tu peux les "booster" en remplaçant le moteur d'origine par un NC5, par exemple 'et surtout en remplaçant les pneus arrière par des uréthanes( Ultimatt, Yellow Dog, Paul Cage, Ortmann...)

Quant aux Cartrix, ce sont d'excellentes voitures, même sorties de boîte (que tu peux améliorer en jouant sur la transmission, les pneus,etc.)

Je ne roule pas sur Polistil, désolé.

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 16h28

PINUEXPRESS a écrit :

Arnauld a écrit : Les Ninco Classic (Porsche 356, Corvette SR2, Ac Cobra, Type E),et les F1 Polistil (Renault, Ferrari, Lotus des années 70/80 et Ferrari, Alfa Roméo de 1984) ont-elles la même vitesse de pointe?

Difficile de réponsre à toutes ces questions...

Les moteurs de ces voitures sont fabriqués en grande série, ce qui sous-entend qu'ils sont de qualité variable (Couple, vitesse, longévité...)
Il y a donc là un paramètre que tu ne peux maîtriser...

Sinon, les Ninco Classic sont, comme quasi toutes les >Ninco de bonnes voitures. Tu peux les "booster" en remplaçant le moteur d'origine par un NC5, par exemple 'et surtout en remplaçant les pneus arrière par des uréthanes( Ultimatt, Yellow Dog, Paul Cage, Ortmann...)

Quant aux Cartrix, ce sont d'excellentes voitures, même sorties de boîte (que tu peux améliorer en jouant sur la transmission, les pneus,etc.)

Je ne roule pas sur Polistil, désolé.

En effet... De plus, tout au long de la production des différents modèles cités, les motorisations évolues, pour les 356 par exemple, voitures que je connais un peu, elles sont sorties avec des NC1, maintenant on les trouve équipées de NC5 Speeder et de NC14 Speeder+ son remplaçant...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 18h50

DrAdonf a écrit :

En effet... De plus, tout au long de la production des différents modèles cités, les motorisations évolues, pour les 356 par exemple, voitures que je connais un peu, elles sont sorties avec des NC1

.....et d'autant que d'un NC1 à l'autre, c'est parfois tout ou rien!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 19h15

Drix a écrit :

DrAdonf a écrit :
En effet... De plus, tout au long de la production des différents modèles cités, les motorisations évolues, pour les 356 par exemple, voitures que je connais un peu, elles sont sorties avec des NC1

.....et d'autant que d'un NC1 à l'autre, c'est parfois tout ou rien!

Et, concernant au moins les AC Cobra et Austin Healey,
elles ont même été vendues pendant un temps avec des NC-2, beaucoup trop brutaux

C'était le cas des miennes : je les ai "assagies" avec du NC1 puis NC8

Surveiller Imprimer