rallye du val de wassy


Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2016 à 23h35


C'est dommage de te dépêcher comme ça et de brûler les étapes ... Tu étais plutot bien parti pour faire un truc génial

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 07h59


je vais rattrapper sa
merci pour l'idée de la terre

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 14h21


je mets du pec pour que ça soit homogène.
Vas sur les forums de diorama et prends des infos.

En gros, si tu veux des montagnes de couleurs dans les tons gris ( peinture acrylique eau):
1 ere couche noire.
2 eme gris foncée et 3 ème encore plus claire .
La 2eme et 3 eme couche, il faut que ta peinture soit assez épaisse pour l'appliquer avec un pinceau assez large pour laisser le noir dans les cavités.
Toujours attendre que ta couche soit bien sèche avant d'en passer une autre.
Une foi que tout est sec, tu peux accentuer la profondeur en faisant un jus, là en l'occurrence du noir très dilué que tu passes partout, il va se mettre dans les creux.

Regardes ma photo, j'ai 4 tons,, attention j'en vois venir avec mes 4 thons :D
je suis partis du noir, gris foncé, gris clair, un jus noir dans les creux et j'applique légèrement du blanc sur les arrêtes tout en respectant les temps de séchage.
Ensuite tu appliques ce mélange eau colle à bois, pec ou pas c'est pas obligatoire le pec ou tu veux et tu saupoudres ton flocage.

L'astuce pour bien réussir et oui il y a une astuce:
Soit cool, prends ton temps, pose bière obligatoire et fais ça quand les p'tiots sont à la sieste, ta femme au ménage, elle te demandera pas de faire des TIG.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 30 avril 2016 à 16h27


voilas sa vien bon encore quelque déco ,arbustes et trouver quelque spectateurs et j'arréte
c'est mon premier et j'en suis asser comptant (bon ok sa représente pas se que j'imaginer)
a vrai dire pas évident a réaliser (je ferrai mieux pour le prochain un 4 pistes ninco)






et je suivrai vos conseils

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 avril 2016 à 20h25


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 12h38


délire du jour avec mon fils
bin oui quoi nous sommes de la campagne







Message

benf07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 13h47


Sympa le ptit délire !:)

Par contre je ne suis pas fan du vert au niveau des slots, j'aurais bien vu un vert tirant + sur le jaune, - bleu.

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 13h52


benf07 a écrit :
Sympa le ptit délire !:)

Par contre je ne suis pas fan du vert au niveau des slots, j'aurais bien vu un vert tirant + sur le jaune, - bleu.

oui oui sa vas changer

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 15h27


benf07 a écrit :
Sympa le ptit délire !:)

Par contre je ne suis pas fan du vert au niveau des slots, j'aurais bien vu un vert tirant + sur le jaune, - bleu.

tout est bon dans l'cochon

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 16h49


DUKE a écrit :
benf07 a écrit :
Sympa le ptit délire !:)

Par contre je ne suis pas fan du vert au niveau des slots, j'aurais bien vu un vert tirant + sur le jaune, - bleu.

tout est bon dans l'cochon

Pas dans la cochonne

Message

NeoRasta
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2016 à 22h04


J'ai suivi la construction de ta piste, pour une première je la trouve d'un bon niveau ;-)
Juste une remarque sur les slots en vert: l'idée de départ chemin forestier est sympa mais tu n'arriveras pas à un rendu satisfaisant à cause de la largeur du slot... Qui reste métallique ! Du coup les fins traits vert font un peu bizarres je trouve. L'idéal serait une technique pour anodiser les rails et les colorer mais là ça devient hyper technique ;-)
Mais ce n'est que mon avis, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi et tes enfants ;-)

@+ et bon Slot
Mon Rêve ? un 67' Fastback Mustang ! Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2016 à 06h54


merci
oui le vert vas partir je pense le remplacer par une couleur plus foncer de maron

Surveiller Imprimer