rally du passé


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 14h34


salut

voilà qques photos en situation de mes toutes premieres 1/32, sur la piste rally-classic GT que j'ai réalisé (chui tellement content d'arriver au bout qu'il faut que je la montre partout...ma piste )

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 15h45


demether a écrit :

salut

voilà qques photos en situation de mes toutes premieres 1/32, sur la piste rally-classic GT que j'ai réalisé (chui tellement content d'arriver au bout qu'il faut que je la montre partout...ma piste )

superbe

Message

taz
Visiteur


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 15h55


Ta raison de vouloir la montré, c'est du beau travail.
félicitation.

technicien, apprentie sloteur

Message modifié le mardi 11 juillet 2006 à 15h56 par taz

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 17h47


Génial !!! Très belle piste !
Tu nous ferais une vue d'ensemble ???

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 17h48


beau montage , belle piste , photos en situation très sympas : que demander de mieux ?
une vue d'ensemble quand tu auras 5 mn .
Bravo en tous cas !

Grosbig

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 18h04


merci à vous pour les compliments ;)

vues d'ensemble; lors de la peinture du meuble de support (j'ai pas mieux pour l'instant...faut que je fasse un collage de photos sous photoshop pour faire un truc bien)

d'autres vues:

pour l'instant les détails des avancées sont visibles sur miniend (clic sur ma signature pour aller directement au sujet) et sur slotforum ("multiscale permanent track" avec le meme pseudo). là je suis en train de faire les batiments, je referai surement des photos en situation pour le délire :))

je ferai un topo complet quand ce sera terminé complétement (reste les figurines, du batiment et autres détails) pour présenter ma piste sur la plupart des forums, l'accomplissement d'une travail d'une année entiere!

dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 18h17


demether a écrit :

merci à vous pour les compliments ;)

vues d'ensemble; lors de la peinture du meuble de support (j'ai pas mieux pour l'instant...faut que je fasse un collage de photos sous photoshop pour faire un truc bien)



d'autres vues:



pour l'instant les détails des avancées sont visibles sur miniend (clic sur ma signature pour aller directement au sujet) et sur slotforum ("multiscale permanent track" avec le meme pseudo). là je suis en train de faire les batiments, je referai surement des photos en situation pour le délire :))

je ferai un topo complet quand ce sera terminé complétement (reste les figurines, du batiment et autres détails) pour présenter ma piste sur la plupart des forums, l'accomplissement d'une travail d'une année entiere!

dimitri

tes rochers sont splendides et tu as bien utilisé ton espace / vraiment très sympathique ta piste .

Grosbig

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 21h04


Moi je dis;

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 21h34


Il manque très certainement un peu de neige pour que Bob73 mettent 3 lignes de coeurs...

Superbe réalisation Demether !!

Steph

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 07h37


Oui Steph, mais en été, ça fond.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 08h36


Superbe Demether
tes rochers sont magnifiques et le tout est trés réaliste
Chapeau bas

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 17h20


C'est vraiment magnifique, rien à redire c'est splendide, les superlatifs me manquent !!!
Vraiment du beau boulot

Message

alscalex
Visiteur


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 22h58


Fantomas a écrit :

C'est vraiment magnifique, rien à redire c'est splendide, les superlatifs me manquent !!!
Vraiment du beau boulot

Superbe,
dit moi de quel matiere sont fais tes montagnes
merçi
et encore BRAVO

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 00h48


Bravo pour le tracé et la déco Avec mon fils on est en train de réaliser la déco de notre 1ère piste et tes montagnes nous font rêver (quel réalisme HouaOUH),
Nous avons commencé la partie montagneuse de notre tracé et avec du mal et du temps ça prend forme mais là c'est vraiment bleuffant.
Félicitations.

Nitro et Spirit.

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 01h40


merci à tous pour ces compliments!

pour te répondre alscalex: en gros, ces montagnes sont réalisées à la base en papier maché!

bon, j'y retourne, j'ai des batiments à finir de peindre

dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 08h42


Vraiment un superbe boulot Demether. Bravo et chapeau bas.

Vous avez remarqué que Demether est obligé de mettre un ventilateur tellement ça chauffe sur la piste

Alex ...

Message

Med
Visiteur


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 16h34


Que dire de plus, tout a été dit

aller, j'en remet une couche

vraiment superbe

Med

Message

alscalex
Visiteur


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 21h18


Med a écrit :

Que dire de plus, tout a été dit

aller, j'en remet une couche

vraiment superbe

Merçi pour ta reponse bonne bricole

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 juillet 2006 à 14h02


merci!

voilà de nouvelles photos (j'ai terminé les batiments pour le haut de la piste)

voilà, photos vite fait, j'en referai.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 27 juillet 2006 à 14h07


Chapeau bas M'sieur Demether : c'est vraiment IMPRESSIONNANT

@+
Fred

Surveiller Imprimer