Rails qui servent à rien.


Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 17h33


Après avoir monter un circuit tcr asp cette après midi, je me suis aperçu que certain rail spéciaux c est vraiment de la crotte :
Le zigzag, une fois sur 2 tu bloque des le départ, peut importe la vitesse d entrée.
Le 180, les voiture bloques et ne passe pas, à part forcer mais la c est les voiture qui morfle au moteur.
Les accessoires de saut, les voitures tape systématiquement dedans et on s amuse pas.
Ce qui est simpas :
Le compte tour ( incomplet il me manque le drapeau qui doit se lever)
La roue, c est simpas mais faut rentrer vite dedans.
La monter sur le mur, rigolo mais on est éjecter directe.
Asp ?? Ben chez pas mais à chaque tour j ai ramasser les voiture. Lol.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message modifié le dimanche 13 mars 2016 à 21h14 par vroumm

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 17h52


Les "rails de cirque" ainsi que les chicanes et surtout les croisements on s' en lasse vite...

Sans compter la casse des autos !

Conclusion: à proscrire sur un vrai circuit.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h16


sans intérêts !!

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h24


Oui c est clair c est sans intérêt mais pour les gosse je voulais tester histoire de voir si eux y trouver un attrait, résultat la chicane et le 180 on été virer au bout de 20 mn et la roue et la monter sur le mur au bout d une heure. On a garder les ligne droite, un s fait avec les demi virage et juste un tourbillon. Mais ça vas vraiment vite quand même les gosses sont sorti quasi à chaque tour.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h32


le gros souci des 1/43 A cause de l'aimant les voitures vont trop vite et il quasi impossible de les faire rouler sans !

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h38


1/64 ! 1/64 !! Je suis pas en 1/43 lol. C est vrai que lorsque on mets une voiture sans aimant c est la catastrophe, surtout que j ai pas les barrière de rail pour les virage. D ailleurs sur les piste que j ai en fixe je vais élargir les virage avec du polystyrène histoire que les voiture ne sorte pas à chaque fois.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Surveiller Imprimer