rails ninco rallye raid


Message

gaston
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 16h44


est-e quelqu'un connait les rails nnco rallye raid: est-ce que ça vaut le coup d'être essayé ? est-ce aussi intéressant que les rails classiques ?
merci

Seb

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 16h56


ben a part avec les 4x4 Ninco, je vois pas trop l'intéret... chez Slot and Go ils avaient installé une partie rally raid, les Pajéro décollent et re-slot! c'est exellent! mais sauf si tu fais un circuit complet rally-raid, avec uniquement des Tout terrains, c'est pas fais pour les autres caisses (ptetre clio et porsche avec suspensions a la limite!)
Sinon, les pistes neiges sont assez sympa, mais moins réaliste je trouve que les SCX...

Mais apres, comme toujours, c'est affaire de gout!

Message

gaston
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 21h42


merci je vais certainement investir dans le master track rallye raid de ninco, je jouerai avec mon fils.

autre question : les voitures scalex ou fly s'adaptent-elles au rail ninco ? j'ai vu qu'il faut raboter les guides , non ?

A +

Seb

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 21h50


ben dans ce sens non, pas de soucis! l'inverse oui parfois, et encore... Non là tu n'as aucun soucis à prévoir! amuses toi bien avec ton fiston

Message

gaston
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2005 à 22h00


j'imagine que le rail raalye raid ninco, tu déslotes facile, c'est ce qui me fait un peu peur pour jouer avec mon petit gars ... mais je me dis que c'est un bon plan car le tracé est assez long en un minimum de place et ça évitera qu'il transforme mon vieux circuit scalex bien rodé en champ de bataille ! ... ou alors je lui file le scalex et je me garde le nouveau ninco !!!

Seb

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 6 décembre 2005 à 13h50


ben c'est certain que même avec l'aimant, tu n'as pas la tenue de route des autres autos avec un 4x4... Maintenant, tu peux acheter un nouveau Ninco, et avec un rail d'adaptation, mettre les rail Rallye Raid sur le scalex

Surveiller Imprimer