rails neige Ninco

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 09h47

Salut,

en fait dans certaines portions de mon circuit Ninco avec courbes R2, certaines voitures accrochent trop et leur passage n'est pas fluide du tout, elles ne dérapent absolument pas, elles sautillent latéralement de l'arrière. Aussi je me demandais si je ne mettrais par sur ces portions des rails R2 neige...quel est votre avis sur le grip de ces rails ? est-ce vraiment super glissant, plus que du Scalex ou du Carrera par exemple ?

avez-vous essayé ce type de mix, asphalte/neige ?

merci !

dawadoc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 11h17

il n'y a aucun grip sur des rails neiges

*--------------------------------*
* U Shall Not Pass ! *
*--------------------------------*
[url=http://www.ubuntu-fr.org]Liberez votre ordinateur ![/url]

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 12h18

Tu peux aussi poncer ces rails pour enlever les micrograins qui font le grip!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 12h38

Avant de changer de rail ou n'importe quoi d'autre change de pneumatique car trop de grip tue le grip !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 15h07

ouais, bon ben m'en vais réfléchir avant de faire n'importe quoi... merci à vous !

slot31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 18h29

Hello,

Je roule aussi sur du Ninco avec des rails R2, je crois que cela dépend vraiment des autos...pour certaines ça glisse bien pour d'autres en effet ça saute plus que ça glisse!!!
Les rails neige sont lisses, pas de grip du tout, j'ai juste essayé c'est pas non plus une patinoire!!!
Il vaut mieux peut être travailler sur les autos....j'ai lesté un peu plus les autos sur l'arrière moi!!!
A plus

Bon slot

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 21h01

slot31 a écrit :
Hello,

Je roule aussi sur du Ninco avec des rails R2, je crois que cela dépend vraiment des autos...pour certaines ça glisse bien pour d'autres en effet ça saute plus que ça glisse!!!
Les rails neige sont lisses, pas de grip du tout, j'ai juste essayé c'est pas non plus une patinoire!!!
Il vaut mieux peut être travailler sur les autos....j'ai lesté un peu plus les autos sur l'arrière moi!!!
A plus

Bon slot

oui merci pour ton témoignage - en fait je change souvent les pneus d'origine pour une meilleure motricité des voitures, mais du coup dans certaines portions ça grippe trop...c'est un peu le casse tête

des fois je me demande si je changerais pas pour du carrera ou du scalex sport mais là ça sera l'inverse !!! donc je pense qu'il est urgent d'attendre et de réfléchir posément

Surveiller Imprimer