Question: Est ce que cela vaut le coup de mettre qq rails neige sur un circuit Ninco por le pimanter un peu? 

Merci
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 14h03
Question: Est ce que cela vaut le coup de mettre qq rails neige sur un circuit Ninco por le pimanter un peu? 

Merci
Pacino
GORDINI
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 14h11
pour le pimenter ....essaie plutot l'arrissa...
![]()
oupssssssssss.....je fonce dehors?????
![]()
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 15h54
bon je vois qu'il n'y a pas grand monde qui mets des rails neige sur leur piste????
![]()
Pacino
yoguy
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2008
Nombres de voitures : 120
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 16h53
moi, j'ai un virage neige composé de trois R2 et un R1. J'ai enlevé la "bordure" de neige et mis des bordures. Ca glisse bien sans aimant...j'aime beaucoup.
Guy
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 14h22
En comparaison je trouve que les rails neige scx sont plus intéressants que les ninco.
A voir
Olivier
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 15h04
| olivierd a écrit : | ||
| En comparaison je trouve que les rails neige scx sont plus intéressants que les ninco.
A voir Olivier j'veux bien que tu m'explique un peu , moi aussi ça me tentais bien ces rails blanches .
Auteur Message Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 15h17 Mon ciruit est majoritairement en sport avec des portions Ninco et scx. Pour les rails neige les scx sont plus plats que les Ninco de fait la glisse est plus controlable, alors que la rainure Ninco me semble plus genante. Remarque annecdotique, la partie metallique du rail neige Scx est moins ferreuse que les scx classique donc meme les rares voitures aimentées que je possede se mettent a glisser. En rail neige ma preference va au modele R1 Evidemment le guide frotte un peu au fond puisque les gorge scx sont moins profondes, mais c'est pas dramatique. Olivier Auteur Message logan03 Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 15h23
|