aijourd'hui j'ai croiser er regarder par curiosité un coffert saclaextric "drift", et sur la photo d'un rails on voit un rail a fixation sport mais a la texture classic. quelqu'un a t il deja ouvert un de ces coffret ?? scalex reviens t il en arriere ou est ce uniquemment dans ce coffret
en tout cas cela pourrais s'averer interressant, un revetmment type classic ( donc plus de grip ) avec la planeité des sports
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- rails des coffrets drift
rails des coffrets drift
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 20h11
coyote33
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 20h10
Dans le coffret Drift, il y a les bons vieux rails (oups, neufs) sport...
Les bordures beige (normalement) sont par contre en noir...
Tu as peut-être entraperçu le revêtement des bordures noires qui est légèrement granuleux...
Steph
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 20h26
non, c'etais bien le rails, en fait ( puisque tu connais bien toi ) tu sais en haut a droite de la boite ( sur la face principale ) il y a toujours un image d'un bout de rails, ben c'est la que je l'ai vu........et justemment ce qui m'a surpris c'est que a coté c'etais ecris "advanced track system" mais sans le "sport" derriere..............bizard.......
coyote33
Message modifié le jeudi 1 juin 2006 à 20h28 par coyote33
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 18h46
Effectivement sur la photo en bas à droite du coffret, on apperçoit un bout de rail qui fait granuleux...
Mais ce sont bien des rails Sport à l'intérieur...
Steph
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 18h47
donc je suis pas taré ouf...................
steph de cette precision
coyote33
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 19h48
coyote33 a écrit :donc je suis pas taré
ouf...................
steph de cette precision
![]()
z'êtes sûrs que c'est pas une grosse boite de réglisse Haribo maquillée qui traine des fois ??
Grosbig qui prépare des pates aux saumon . Autrement dit le cuisinier secoue les nouilles ....
Grosbig