rails des coffrets drift


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 20h11


aijourd'hui j'ai croiser er regarder par curiosité un coffert saclaextric "drift", et sur la photo d'un rails on voit un rail a fixation sport mais a la texture classic. quelqu'un a t il deja ouvert un de ces coffret ?? scalex reviens t il en arriere ou est ce uniquemment dans ce coffret en tout cas cela pourrais s'averer interressant, un revetmment type classic ( donc plus de grip ) avec la planeité des sports

coyote33

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 20h10


Dans le coffret Drift, il y a les bons vieux rails (oups, neufs) sport...
Les bordures beige (normalement) sont par contre en noir...
Tu as peut-être entraperçu le revêtement des bordures noires qui est légèrement granuleux...

Steph

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 20h26


non, c'etais bien le rails, en fait ( puisque tu connais bien toi ) tu sais en haut a droite de la boite ( sur la face principale ) il y a toujours un image d'un bout de rails, ben c'est la que je l'ai vu........et justemment ce qui m'a surpris c'est que a coté c'etais ecris "advanced track system" mais sans le "sport" derriere..............bizard.......

coyote33

Message modifié le jeudi 1 juin 2006 à 20h28 par coyote33

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 18h46


Effectivement sur la photo en bas à droite du coffret, on apperçoit un bout de rail qui fait granuleux...
Mais ce sont bien des rails Sport à l'intérieur...

Steph

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 18h47


donc je suis pas taré ouf...................

steph de cette precision

coyote33

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 19h48


coyote33 a écrit :

donc je suis pas taré ouf...................

steph de cette precision

z'êtes sûrs que c'est pas une grosse boite de réglisse Haribo maquillée qui traine des fois ??

Grosbig qui prépare des pates aux saumon . Autrement dit le cuisinier secoue les nouilles ....

Grosbig

Surveiller Imprimer