Rails circuit scalextric


Message

tiplasi
Visiteur


Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 09h21


Bonjour,

j'ai besoin d'aide.

L'an dernier j'ai acheté un circuit scalextric digital, cette année j'ai acheté des rails (pack extension refC151), à ma grande surprise celle ci ne vont pas avec mon circuit, il me semblait que toutes les rails scalextric pouvaient aller ensemble. Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet.

Merci

tiplasi

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 10h25


tiplasi a écrit :
Bonjour,

j'ai besoin d'aide.

L'an dernier j'ai acheté un circuit scalextric digital, cette année j'ai acheté des rails (pack extension refC151), à ma grande surprise celle ci ne vont pas avec mon circuit, il me semblait que toutes les rails scalextric pouvaient aller ensemble. Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet.

Merci

Le pack c'est du scx ou scalex ????

Manou

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 10h29


La reference c151 est l'ancien système scalextric. Les scalex classic et toi avec le digital tu dois avoir du du scalex sport.
Ce ne sont pas les même attaches. Il existe des adaptateurs pour passer de l'un à l'autre.
Attention tout de même à la profondeur des slots car en classic chez moi les guides des slot.it raclaient un peu.
La prochaine fois renseignes toi ici ou appelles un magasin t'es sûr de pas faire de bêtises !
Bon courage !

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

tiplasi
Visiteur


Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 08h56


Manou a écrit :
tiplasi a écrit : Bonjour,

j'ai besoin d'aide.

L'an dernier j'ai acheté un circuit scalextric digital, cette année j'ai acheté des rails (pack extension refC151), à ma grande surprise celle ci ne vont pas avec mon circuit, il me semblait que toutes les rails scalextric pouvaient aller ensemble. Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet.

Merci

Le pack c'est du scx ou scalex ????

Bonjour,
Le pack c'est du scalex.
merci

tiplasi

Message

tiplasi
Visiteur


Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 08h57


Flo a écrit :
La reference c151 est l'ancien système scalextric. Les scalex classic et toi avec le digital tu dois avoir du du scalex sport.
Ce ne sont pas les même attaches. Il existe des adaptateurs pour passer de l'un à l'autre.
Attention tout de même à la profondeur des slots car en classic chez moi les guides des slot.it raclaient un peu.
La prochaine fois renseignes toi ici ou appelles un magasin t'es sûr de pas faire de bêtises !
Bon courage !

Ok merci

tiplasi

Message

silverhead
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 18h50


les bouts de rails scalextric classic et les sports sont différents mais il existe un rail pour d'un coté avoir du sport et de l'autre du classic

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans

Message

tetram
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 21h57


bonsoir,
effectivement, la profondeur des slot n est pas la meme et sur le classic, les ninco (mosler) et les slot it accroche, ennuyant
faut faire attention a ca.......

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 09h45


les rails que tu as acheté ,vu la réf c151 ce sont des rails classics ,
pour ton digital ce sont des rails sport
soit tu achéte des convertiseur de rail classic/sport cela doit coûter 8€ la paire
mais tu aura toujours des problemes de vibrations avec certaines voitures
pour cause , chez mon ami TEUBAR ,son circuit moitie classics moitie sport certaine voiture vibrées dans tous les sens

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 10h19


mrclean a écrit :
les rails que tu as acheté ,vu la réf c151 ce sont des rails classics ,
pour ton digital ce sont des rails sport
soit tu achéte des convertiseur de rail classic/sport cela doit coûter 8€ la paire
mais tu aura toujours des problemes de vibrations avec certaines voitures
pour cause , chez mon ami TEUBAR ,son circuit moitie classics moitie sport certaine voiture vibrées dans tous les sens

Cest pas toi qui virais par hasard pour cause

Manou

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 13h38


Manou a écrit :
mrclean a écrit : les rails que tu as acheté ,vu la réf c151 ce sont des rails classics ,
pour ton digital ce sont des rails sport
soit tu achéte des convertiseur de rail classic/sport cela doit coûter 8€ la paire
mais tu aura toujours des problemes de vibrations avec certaines voitures
pour cause , chez mon ami TEUBAR ,son circuit moitie classics moitie sport certaine voiture vibrées dans tous les sens

Cest pas toi qui virais par hasard pour cause


trop dur avec moi , méchant



Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 15h38


j'te confirme Manou !!!


meu non !!!!!! Phillipe (Mr Clean) a raison !! je suis en 60% classique et 40% sport !!! et c'est vrai qu'en classique, certaine voiture "vibre" ou saute !!! c'est parce que le guide touche au fond !!!!!! sinon, le raccord, c'est la ref : C8222

mais il faut savoir que sur le "classique" le gripp est bien meilleur !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le samedi 5 janvier 2008 à 15h38 par Teubarland

Surveiller Imprimer