Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
L'an dernier j'ai acheté un circuit scalextric digital, cette année j'ai acheté des rails (pack extension refC151), à ma grande surprise celle ci ne vont pas avec mon circuit, il me semblait que toutes les rails scalextric pouvaient aller ensemble. Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet.
Merci
Le pack c'est du scx ou scalex ???? Manou
Auteur Message Flo Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/01/2007 Messages : 161
Voir plus
Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 10h29
La reference c151 est l'ancien système scalextric. Les scalex classic et toi avec le digital tu dois avoir du du scalex sport. Ce ne sont pas les même attaches. Il existe des adaptateurs pour passer de l'un à l'autre. Attention tout de même à la profondeur des slots car en classic chez moi les guides des slot.it raclaient un peu. La prochaine fois renseignes toi ici ou appelles un magasin t'es sûr de pas faire de bêtises ! Bon courage ! I'm not a slotteur, I'm a deslotteur Auteur Message Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 08h56
Manou a écrit : | tiplasi a écrit : Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
L'an dernier j'ai acheté un circuit scalextric digital, cette année j'ai acheté des rails (pack extension refC151), à ma grande surprise celle ci ne vont pas avec mon circuit, il me semblait que toutes les rails scalextric pouvaient aller ensemble. Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet.
Merci
Le pack c'est du scx ou scalex ????
Bonjour, Le pack c'est du scalex. merci Auteur Message Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 08h57
Flo a écrit : | La reference c151 est l'ancien système scalextric. Les scalex classic et toi avec le digital tu dois avoir du du scalex sport. Ce ne sont pas les même attaches. Il existe des adaptateurs pour passer de l'un à l'autre. Attention tout de même à la profondeur des slots car en classic chez moi les guides des slot.it raclaient un peu. La prochaine fois renseignes toi ici ou appelles un magasin t'es sûr de pas faire de bêtises ! Bon courage !
Ok merci Auteur Message silverhead Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2008 Messages : 58 Piste : slot-it Nombres de voitures : 1 an
Voir plus
Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 18h50
les bouts de rails scalextric classic et les sports sont différents mais il existe un rail pour d'un coté avoir du sport et de l'autre du classic ¤
Fabien , Le Sloteur De 14 Ans Auteur Message tetram Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/09/2007 Messages : 31
Voir plus
Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 21h57
bonsoir, effectivement, la profondeur des slot n est pas la meme et sur le classic, les ninco (mosler) et les slot it accroche, ennuyant faut faire attention a ca....... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 09h45
les rails que tu as acheté ,vu la réf c151 ce sont des rails classics , pour ton digital ce sont des rails sport soit tu achéte des convertiseur de rail classic/sport cela doit coûter 8€ la paire mais tu aura toujours des problemes de vibrations avec certaines voitures pour cause , chez mon ami TEUBAR ,son circuit moitie classics moitie sport certaine voiture vibrées dans tous les sens
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 10h19
mrclean a écrit : | les rails que tu as acheté ,vu la réf c151 ce sont des rails classics , pour ton digital ce sont des rails sport soit tu achéte des convertiseur de rail classic/sport cela doit coûter 8€ la paire mais tu aura toujours des problemes de vibrations avec certaines voitures pour cause , chez mon ami TEUBAR ,son circuit moitie classics moitie sport certaine voiture vibrées dans tous les sens
Cest pas toi qui virais par hasard pour cause  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 13h38
|
|
|
|