Rails Carrera Go Rallye / Verglacé: votre avis???


Message

patache2000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2008 à 01h00


Salut!!

Une petite question en passant y as il une difference de tenue de route sur les rails rallye et verglacé vendus en kit ou dans certains circuits?

Parce qu'au départ je voulait le circuit "super rally" et par defaut de disponibilité en magasin, je me suis rabattu sur le "traffic light duel"...

Mais comme ca se trouve à part, j'aimerais avoir votre avis...

Merci et a bientot!!

Message

rayann
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2008 à 22h33


Salut patache 2000

C'est moi qui t'ai pris le dernier super rallye en magasin Je plaisante bien sur mais je l'ai quand meme acheté pour mon gamin à noel Je découvre en meme temps que lui le 1.43 et on s'amuse bien avec.Il est hors de question d"enlever l'aimant car à la vitesse ou ça tourne les voitures ne tiendraient pas sur la piste.
Nous avons eu pas mal de difficultées aussi à faire plusieurs tours sans desloter car le circuit comprend une partie cabosseuse ou il faut vraiment ralentir et ensuite un loupping donc accélération puis freinage car virage derrière assez serré
Mais à force on y arrive et le plaisir est là
Par contre je ne pourrai pas te dire si il y a une différence sur la tenue de route entre rail rallye et verglacé
Yann

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2008 à 22h06


vu l'aimantation, je pense pas qu'on puisse voir une grosse différence de comportement !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Surveiller Imprimer