Rails arrêts aux stands et depart le mans


Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 12h50


en fait je voulais savoir comment ca fonctionne car apparemment il y des contacts pour l'aiguillage mais comment sont déclanchés les contacts ? grace au soft via la connexion port parrallele ?

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 13h15


les rails anciens? moi, ceux que j'ai sont manuels pour les stands et pas de branchements pour le le Mans... mais j'en ai déjà vu effectivement avec une sorte de bouton poussoir...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 14h01


exact j'ai deja vu ca aussi, entre autres sur le rails depart le mans sur lequel encheri fix en ce moment, mais je crois bien que c'est manuel aussi

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 14h06


au fait... je pense à un truc com mais bon, dites moi ce que vous en pensais... Ce serait peut être bien de mettre un sujet, avec mot de passe, où serait repris les accompte Ebay de ceux qui veulent (juste les accompte hein )
Le but, éviter qu'on s'enchérisse les uns sur les autre, ce qui serait con je treouve non??

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 14h36


Pour le rail de Fix, en fait, c'est pas le rail "officiel" celui du bas, viviblement c'est un rail provenant d'un ensemble de stands (avec aiguillage) car sur un La Mans, ben l'aiguillage y'a pas trop d'intérets....
Par contre, faut faire gaffe de pas laisser l'aiguillage fermé! sinon, bonjour l'envolée de voiture en pleine ligne droite (expérience vaicu avec la supra! bye bye aileron arrière! paix à son âme! il se recolle doucement!)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 15h04


oaui c'est ce qu'il me semblais aussi.....

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 17h29


Et oui Nico tu as bien raison c'est pour ça que mon arrêt au stand j'évite de l'ouvrir je suis tellement tête en l'air alors BOUM

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 18h02


Nico a écrit :

au fait... je pense à un truc com mais bon, dites moi ce que vous en pensais... Ce serait peut être bien de mettre un sujet, avec mot de passe, où serait repris les accompte Ebay de ceux qui veulent (juste les accompte hein )
Le but, éviter qu'on s'enchérisse les uns sur les autre, ce qui serait con je treouve non??

Très bon ça . Ils nous pompent assez de frics comme ça.

Manou

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h04


OK pour moi, car c'est ce q'on est en train de faire avec med mais malereusement il est impossible de le joindre. je viend de m'en apercevoir en regardant mon e bay. domage. fait vite nico si non on vas se devorer entre nous

fix the fly

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h08


Qui qui l'a le depard enfin de compte????

Manou

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h19


Manou a écrit :

Qui qui l'a le depard enfin de compte????

c'est med mais vus que c'ete un du forum j'ai arrete desuite. mais il va falloir faire quelque chose,

fix the fly

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h22


Désolé Fix j'avais pas vu que t'étais sur l'enchère aussi
De toute facon je ne l'ai pas eu non plus quelqu'un d'autre la eu a la dernière seconde pour 25,50€.

Nico je suis sur d'autyre enchère sur ebayUK, je pense que ton idée doit être mise en place très vite car sinon je genre de truc arrivera souvent

Med

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h26


Med28 a écrit :

Désolé Fix j'avais pas vu que t'étais sur l'enchère aussi
De toute facon je ne l'ai pas eu non plus quelqu'un d'autre la eu a la dernière seconde pour 25,50€.

Nico je suis sur d'autyre enchère sur ebayUK, je pense que ton idée doit être mise en place très vite car sinon je genre de truc arrivera souvent

nico, deja si chacun donne son spedo on se marcherais pas dessus pour moi sur ebay c'est facile(FIXMOI) A TOI DE VOIR

fix the fly

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h27


pour moi aussi c'est facile "Med2810"

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h31


Faut tout noter mes ptits gars moi cest doudou076 je prends une feuille et je note.
Nouveau sujet sur nos femmes dans papotage lachez vous mes ptits

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h44


moi c'est schouss

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 19h58


Les gars si on créait un topic ???

Je mis colle nouveau topic "speudo EBAY" dans paptages divers.

Parce que la on pourrit encore un topic et l'empereur va gueuler

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 20h24


Med28 a écrit :

Les gars si on créait un topic ???

Je mis colle nouveau topic "speudo EBAY" dans paptages divers.

Parce que la on pourrit encore un topic et l'empereur va gueuler

Ok mon fils

Manou

Message

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 20h45


Nico a écrit :

au fait... je pense à un truc com mais bon, dites moi ce que vous en pensais... Ce serait peut être bien de mettre un sujet, avec mot de passe, où serait repris les accompte Ebay de ceux qui veulent (juste les accompte hein )
Le but, éviter qu'on s'enchérisse les uns sur les autre, ce qui serait con je treouve non??

tres bonne idée nico , j'en avais deja parler avec woolfy le soir de l'innauguration chez S&G

Surveiller Imprimer