Voilà l'idée que j'aimerai qui sorte un jour ![]()
Un rail chicane, où on selectionne la voie en sortie... (Je crois que ça existe en SCX digital, mais je suis pas sur...
)

![]()
Et vous?? ![]()
Airald
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2008
Nombres de voitures : 20 ans :-O
Date du message : vendredi 15 février 2008 à 23h18
Voilà l'idée que j'aimerai qui sorte un jour ![]()
Un rail chicane, où on selectionne la voie en sortie... (Je crois que ça existe en SCX digital, mais je suis pas sur...
)

![]()
Et vous?? ![]()
Date du message : samedi 16 février 2008 à 10h41
Le rail de changement de voie semble être du Ninco ... sinon, je n'en n'avais jamais vu ! Ca existe (?)
parce que je trouve l'idée bien sympa !
RS
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : samedi 16 février 2008 à 11h50
| RS a écrit : | ||
| Le rail de changement de voie semble être du Ninco ... sinon, je n'en n'avais jamais vu ! Ca existe (?) parce que je trouve l'idée bien sympa ! Ce rail existe en scalextric, il s'agit du rail de stand. Mais dans ta configuration tu l'utilises à l'envers. D'abord le rail de sortie des stans, éventuellement 1 ou 2 rails monovoies droits ou en courbes puis le rail d'entrée de stand qui te permets de sélectionner ta voie. Chez ninco ça doit être pareil. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Airald Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2008 Date du message : dimanche 17 février 2008 à 01h19 Tu crois que c'est faisable avec le pit lane de ninco?? ________________________________________________ Auteur Message jm2Rn Date du message : dimanche 17 février 2008 à 10h20 Chez SCX il ya ça:
Moi c'est chez Carrera que j'aimerais voir produire un Rail "R0" :un virage plus serré que leur virage standard. Ils le font chez Pitslot.de :
[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url] Auteur Message Airald Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2008 Date du message : samedi 23 février 2008 à 23h47 Oui, effectivement, il me semblait bien que SCX le faisait. Et celui là?? ________________________________________________ Auteur Message RS Date du message : samedi 23 février 2008 à 23h52
|