salut à tous,
Je voulais vous présenter mon petit bricolo du jour.
Mon premier bricolage concernant les circuits de slot puisque ça fait à peine une semaine que j'ai retrouvé mon circuit (voir présentation).
En fait je voulais surtout voir s'il était possible de connecter mon circuit existant sur un rail en bois. Une fois la connectivité validée, je vous laisse imaginer toutes les possibilités de modules bois que je vais pouvoir faire !!
Bon allez hop c'est parti avec une chute de panneau en pin de 600mm. ca tombe bien mes rails font 300mm de long donc j'ai pile un double droit.
Objectif: faut que ça tourne d'ici ce soir.
Un ch'ti coup de défonceuse pour les slots !

Ensuite quelques sculptures à la dremel pour connecter les rails plastique....
Et ça connecte !!!
Ensuite il faut que le courrant passe mais j'ai pas de copper tape et il faut que ça tourne aujourd'hui alors on improvise: double face + papier aluminium !!
On découpe au cutter et on colle !
La porsche s'y voit déjà !!!
Installation sur le circuit:

Et en plus ça fonctionne !!!!! Quelques mises au point pour ajuster les niveaux et les voitures passent au poil !!! Le papier d'aluminium ça marche vraiment bien, je ne sais pas pour combien de temps mais c'est économique et ainsi collé ça semble vraiment résistant !
Reste plus qu'a améliorer la finition mais mon objectif du jour est atteint !
Voilà, je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais en tout cas ça m'a bien amusé....
A+

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.