Rail de détection DS pour ninco

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 19h55

Bonjour,
plutôt que de prendre un pont de détection, j'ai vu qu'il y avait un rail de détection pour les système de comptage DS.
Plusieurs questions :

Quel est la longueur de ce rail ? 20 cms ?

Est il fiable ?

Peut on l'utiliser sans utiliser le système de comptage DS ? En fait, je compte l'acheter au fur et à mesure.

Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre !!

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 20h37

salut

alors pour la longueur c'est égal a un demi droit

et pour la fiabilité oui ça l'est ! mais cela ne détecte que dans un sens de passage

et petit conseil : place le bien au milieu d'une ligne droite

et surtout pas en sortie de courbe (genre pas trop loin de la sortie d'un virage )car si la voiture n'est pas complètement a plat ça détecte pas !

Peut on l'utiliser sans utiliser le système de comptage DS ? sans le DS il te sert a rien

Message modifié le mercredi 21 avril 2010 à 20h38 par g2n

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 07h24

Merci des rens !!
En fait, je voulais utiliser ce rail en attendant une future acquisition du système DS. C'est parce que je ne peux pas tout acheter en même temps !!!

Plastic
Visiteur

Date du message : samedi 12 juin 2010 à 02h00

Salut ,

Si tu veux j'ai un ancien rail de detection Ninco qui est un peu déformé sur les coupures , mais facilement réparable car il faut tout remettre à plat .
Il est cablé et je te le donne si tu veux , ça fera un bon début pour l'achat du DS .
Perso j'en ai acheté un autre qui fonctionne sur mon DS 300 et le 1er me fait double emploi .
C'est comme tu veux

Surveiller Imprimer