Rail d'alimentation Ninco et transfo.


Message

Flyout
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 11h14


Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quels avantages apportent deux transfo sur un même rail d'alim.

Et aussi, si sur une piste de 18 m le fait de mettre deux rails d'alim (avec un transfo par rail) supprime la nécessité de pontage.

Si c'est le cas, où les placer?
Les juxtaposer, les placer à mi distance (par exemple sur un oval, en mettre un au milieu de la première droite et l'autre au milieu de la deuxième).

Merci à tous pour vos réponses avisé.

Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Message

TILOUP
Lord of the ring

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Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 13h15


Flyout a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quels avantages apportent deux transfo sur un même rail d'alim.

Et aussi, si sur une piste de 18 m le fait de mettre deux rails d'alim (avec un transfo par rail) supprime la nécessité de pontage.

Si c'est le cas, où les placer?
Les juxtaposer, les placer à mi distance (par exemple sur un oval, en mettre un au milieu de la première droite et l'autre au milieu de la deuxième).

Merci à tous pour vos réponses avisé.

Flyout

Le fait d'intaller 2 alimes, te permet d'avoir toujour le meme ampérage, surtout si une voiture deslote, l'autre ne récupère pas l'amperage
Si tu installes 2 alimes variable, tu pourras régler le voltage, pour augmenter ou baisser la vitesse de pointe de l'une ou l'autre voiture.(utilepour les enfants, et en fonction des voitures) !
Les pontages sont tout de même necessaire.

Message modifié le samedi 2 janvier 2010 à 13h16 par TILOUP

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