Racing pit Scalextric témoin

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 23h33

J'ai débuté des essais de couleurs afin de rendre plus réalistes mes stands de coureurs et accessoires Scalex. Pour l'instant je suis assez satisfait.
Je dois vernir la peinture rouge de la caisse à outils et la potence du tuyau à carburant.

Le bandeau de toit sera blanc et décoré d'une pub (ou mais peu probablement du nom d'une écurie). La planche verte sera un trompe-l'œil façon bois. Je passerai un jus marron moyen pour mettre en valeur les lattes blanches. Ensuite je collerai ces photos d'armoires et panneaux à outils sur les murs intérieurs qui resteront blancs.

Je pensais coller une feuille de papier ondulé Canson sur le toit pour imiter la tôle ondulée mais faut voir ce que ça donne et pour le moment j'en ai pas. Peut-être, si je trouve, je placerai un réservoir de carburant sur le toit, juste au dessus du tuyau de remplissage.

A suivre.

A+ Patrick

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 23h54

Scalexgrip a écrit :

Gentlemandriver a écrit : A suivre.
Ca se présente bien on dirait, tranquillement mais sûrement

Tranquillement est le mot car je prévois bien bien bien à l'avance.

A+ Patrick

kriekcrac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 15h20

A la place du papier ondulé Canson, tu peux aussi prendre du papier gaufré que l'on trouve à l'intérieur des paquets de biscuits ou des boites de gaufres. Une fois peint, ça fait quasiment le même effet.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 21h35

KRIEKCRAC a écrit :

A la place du papier ondulé Canson, tu peux aussi prendre du papier gaufré que l'on trouve à l'intérieur des paquets de biscuits ou des boites de gaufres. Une fois peint, ça fait quasiment le même effet.

Je retiens le tuyau, merci beaucoup.

J'ai eu une autre idée : coller cette photo sur le toit à la place.

Qu'en penses-tu ?

A+ Patrick

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 23h25

coucou patrick , ça va???? hé oui c'est bien moi ! de retour sur le fofo! je te mp pour t'expliquer.....
beau travail que t'as attaqué là dis donc....bonne continuation!
@+.................

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 19 janvier 2011 à 00h01

guy34 a écrit :

coucou patrick , ça va???? hé oui c'est bien moi ! de retour sur le fofo! je te mp pour t'expliquer.....
beau travail que t'as attaqué là dis donc....bonne continuation!
@+.................

Hello Guy !
Merci. J'attends ton MP avec impatience.

A+ Patrick

Surveiller Imprimer