Raceroom aussi "simu" que gtr2 ou rFactor?


Message

porsche1
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2015 à 12h10


Appréciant la course automobile je joue actuellement à GTR2 et race07 mais je me pose des questions sur raceroom qui est magnifique! Pour les graphismes, la c'est sublime mais question simulation sa donne quoi? Si on enlève toutes les aides c'est vraiment "chaud" ou la voiture est encore stable même dans les gros freinages? Si quelqu'un a gtr2, race07 ou rFactor et a testé raceroom je veux bien une petite comparaison...

Vive Porsche!!!Tous derrière!!!

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2015 à 12h35


Je ne connais aucun des trois que tu cite, mais j'ai regardé pas mal de vidéo d'Assetto Corsa qui a l'air très bon.
Il a obtenu un 17/20 chez JVC, il est donné comme la référence actuel de la simu auto.

Message

porsche1
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2015 à 12h58


gtr2 est un jeux de gt 2002/2003 qui est sortit en 2005, il a tous les mods que l'on veut, race07 c'est gtr2 en plus récent mais c'est du wtcc est pas de gt mais il a aussi des formules 3000, catheram 7 et autres radicales sr4 les mods sont nombreux également, rFactor c'est comme gtr2 mais avec encore plus de mods... après asseto corssa et project car peuvent aussi m'intéresser mais le prix... quand je sais que j'ai acheter gtr2 pour 5Euro... et que c'est une des meilleurs simulation de course au monde... sa fait réfléchir...

Vive Porsche!!!Tous derrière!!!

Surveiller Imprimer