| VOILA MR MANOU POUR MOI C'EST DIFFICILE DE CHOISIR !!!
preference pour les 250 LM
Salop tu n'as pas le droit de me faire baver comme ça . Sinon belle collection mon ami que de la belle Manou
Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 17h03
Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 20h35
| Schouss a écrit : | Bravo Manou, Tu m'a décidé, ce sera une Racer sinon rien le 05 avril.
Cadeau de madame ( ) pour mon birthday
Viens de recevoir ton mail alors laquelle je vai voir de suite Manou
Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 20h37
| Schouss a écrit : | Bravo Manou, Tu m'a décidé, ce sera une Racer sinon rien le 05 avril.
La même que moi je pense ou la derniere 250 mais je ne pense pas Manou
Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 20h52
La derniere 330P

Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 21h05
| Schouss a écrit : | | La derniere 330P
bon et bien moi tu le sera pas na na na 
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 22h06
il est encore loin ton anniv
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 05h42
si ça interesse qqu'un j'ai une Racer à vendre , en kit , carrosserie peinte décals posés et vernis , restent les finitions et le montage , rien de méchant quoi . c'est une 330 aux couleurs du Nart , blanche bande bleue
en mp si interessé ..... Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 08h20
pour moi c'ets la porsche 953 K3 jagermeister.... j'ai la chance d ela possédé (merci papa noel) piouuu quel bagnole....  Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h20
| mrclean a écrit : | il est encore loin ton anniv
entre janvier et décembre Auteur Message Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 10h48
MP envoyé  Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 13h56
ça va l'ancien ?
comme dit Gros Big , au niveau qualites de roulage , la 250 LM semble etre legerement plus performante ( attention , je n'en possede pas , c'est les infos glanées ci et la ) ; pour l'esthetisme , ben , à toi de voir !!! le seul conseil , attends de les avoir devant toi , les photos sont parfois mauvaises conseilleres .... j'ai été déçu un peu par la 312 que je trouvais tres cholie en photo !
t'y vas le week-end du Med slot tour l'acheter ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 15h15
| siffert a écrit : | | ça va l'ancien ?
comme dit Gros Big , au niveau qualites de roulage , la 250 LM semble etre legerement plus performante ( attention , je n'en possede pas , c'est les infos glanées ci et la ) ; pour l'esthetisme , ben , à toi de voir !!! le seul conseil , attends de les avoir devant toi , les photos sont parfois mauvaises conseilleres .... j'ai été déçu un peu par la 312 que je trouvais tres cholie en photo !
t'y vas le week-end du Med slot tour l'acheter ?
Peut-être mais de toute maniere je vai fire un tour chez SAG Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|