J'ai commandé cette beauté qui est arrivée chez moi, mais je ne pourrai la toucher que dans deux mois (10000Kms du Mans!!), en attendant quelqu'un pourrait-il m'en causer, j'ai lu l'article sur slot buzz mais j'aimerai l'avis d'autres mordus!!!!!!!!!
Elle est pas belle..........
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Racer Porsche 935 K3
Racer Porsche 935 K3
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 01h30
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 10h21
Va voir ce post c'est aussi un heureux propriétaire de 953 ![]()
LOLO749S
Bargeots
Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 10h46
jol a écrit :J'ai commandé cette beauté qui est arrivée chez moi, mais je ne pourrai la toucher que dans deux mois (10000Kms du Mans!!), en attendant quelqu'un pourrait-il m'en causer, j'ai lu l'article sur slot buzz mais j'aimerai l'avis d'autres mordus!!!!!!!!!
Elle est pas belle..........
Salut Jol,
C'est du grand grand slot, superbe finition, superbe mécanique, je possède ce petit bijou et dans 1 semaine je serais l'heureux propriétaire de la deuxième de chez racer elle est bleue
Dans le courant de l'année il y en aura deux autres
Voila très bon achat et que du plaisir
A+
www.slotacademy.com
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 21h31
[quote=LOLO748]
Salut Lolo, merci, en bleu elle est sublime....... Super la photo!!!! J'ai déjà la 250LM65 et c'est du top, tu me confortes dans mon choix. La photo de "l'autre belle".
A+
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 21h58
Ces Racer sont vraiment superbes
(surtout les Porsche
) ... malheureusement, je crains de mettre en péril l'harmonie conjugale si je venais à succomber à leurs charmes ![]()
@+
Fred

jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 22h36
fred a écrit :Ces Racer sont vraiment superbes
(surtout les Porsche
) ... malheureusement, je crains de mettre en péril l'harmonie conjugale si je venais à succomber à leurs charmes
Salut Fred, tu as raison, pour l'instant ma copine ne dis rien, j'en profite un max, avec mon ex-femme cela aurait été une déclaration de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 22h39
fred a écrit :Ces Racer sont vraiment superbes
(surtout les Porsche
) ... malheureusement, je crains de mettre en péril l'harmonie conjugale si je venais à succomber à leurs charmes
Dis donc Fred, c'est quoi les jantes de ta cobra?
A+
Olivier
Visiteur
Date du message : lundi 3 avril 2006 à 06h22
on a roulé ce week end avec deux 935 Racer Tomcat et moi .......
Hum...............ça marche , ça marche même fort bien !!
P4 et 250LM ??............se sont deux autos parfaites , y'a pas d'autres mots ...!
GrosBig
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 3 avril 2006 à 08h47
jol a écrit :Ce sont les jantes d'origine ; il y a des chance pour que Ninco les vende au détail ...Dis donc Fred, c'est quoi les jantes de ta cobra?
@+
Fred

bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 23 avril 2006 à 09h15
STEPH m'a fait le plaisir de pouvoir la tester hier chez seg et c'est une bombe(dans tous les sens du terme) bien sur la mecanique slot-it est performante mais en plus ils ont fait un chassis très efficace et ensuite la carrosserie et bien proportionnée a cette echelle et la deco est très bien réalisé et elle m'a pas l'air fragile
rien a redire (sauf prix.....mais quand on aime on.......)
l'homme a la défonçeuse